Aller au contenu

CLEMENT APLATI 2012/2013 =Groupe au complet=


doussinett

Messages recommandés

Euh j'espère que tout le monde a bien compris sur ce post qu'on correspond tous les uns les autres dans ce groupe. Après libres à vous d'avoir des correspondants en plus ailleurs mais je ne voudrais pas que certaines classes soient inscrites ici espérant avoir des Cléments de tout le monde et que finalement certaines autres ne pensent envoyer qu'à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doussinett

    61

  • amandamère

    40

  • blinda

    27

  • violette22

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !

Je ne suis pas dans le Nord-Est, mais dans l'Est, en Saône et Loire (71) et j'aurai également un CE1-CE2.

J'aimerais vraiment beaucoup me joindre à vous... :blush:

Amanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'espère que tout le monde a bien compris sur ce post qu'on correspond tous les uns les autres dans ce groupe. Après libres à vous d'avoir des correspondants en plus ailleurs mais je ne voudrais pas que certaines classes soient inscrites ici espérant avoir des Cléments de tout le monde et que finalement certaines autres ne pensent envoyer qu'à moi !

Euh, non, moi je n'avais pas vraiment compris ça... J'ai plusieurs participants à ce post dans ma liste de correspondants, mais pas tous. Uniquement ceux avec qui j'ai communiqué par MP en fait.

Pour ici, ça donne :

doussinett : CE1/CE2 Charente maritime ---> OK

Profdeb : CE1 dans les Yvelines ---> OK

Edmonde : CE1/CE2 en Bretagne

Tiph28 : CE1/CE2 en Eure-et-Loire

poupipoupipoupipou : CE1 en Auvergne

Demmavis : CE1/CE2 région PACA --- > OK

PEPA : CE2 dans le Gers

Mes autres contacts sont sur l'autre post...

J'espère que ça ne va pas tout désorganiser...

Je suis la seule à avoir compris de travers ? :blush:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edemonde : peux-tu correspondre avec toutes les personnes de ce post aussi ? j'avais fait ce post pour que le même dossier parte chez tous donc avec les mêmes attentes et retour idem. Perso je ne me disperse pas sur plusieurs parce que j'ai vu que tout le monde n'attend pas les mêmes choses et aux mêmes dates, ça devient compliqué après... Idem pour communiquer. Mon post n'était peut-être pas clair du coup zut :scratch:

@amandamère : oui super! c'était nord-est large lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edmonde : peux-tu correspondre avec toutes les personnes de ce post aussi ? j'avais fait ce post pour que le même dossier parte chez tous donc avec les mêmes attentes et retour idem. Perso je ne me disperse pas sur plusieurs parce que j'ai vu que tout le monde n'attend pas les mêmes choses et aux mêmes dates, ça devient compliqué après... Idem pour communiquer. Mon post n'était peut-être pas clair du coup zut :scratch:

Ben non, je ne peux pas correspondre avec vous toutes... J'ai déjà 7-8 correspondants avec qui je me suis engagée, en rajoutant ceux d'ici, ça me ferait vraiment trop à gérer... Et puis certaines sont de la même région. D'ailleurs, Pepa m'a déjà envoyé un MP pour me dire qu'elle ne voulait pas trop de correspondants et qu'elle ne souhaitait pas "m'avoir". Du coup, je pense que plusieurs ont compris de travers comme moi... :blush:

Dites-moi si ça pose problème, dans ce cas, je me retire de cette liste et je cherche des compléments sur l'autre post pour remplacer ceux qui se "désistent" de ma liste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tant pis, on va faire avec. Je considère donc que c'est le groupe de mes correspondants, les autres doivent donc vérifier si chacune correspond bien avec l'autre si elles le souhaitent.

En tout cas, mes élèves vont être emballés à la rentrée de mettre tous les petits drapeaux des lieux d'envoi sur une carte !!

OUHOUH la côte charentaise, je voudrais un correspondant en chair et en os cette fois hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais plus ou moins compris ça mais comme depuis notre correspondance Doussinett je n'avais plus trop de nouvelle, je t'ai compté toi mais pas les autres.

Du coup j'ai déjà 7 correspondants, j'en voudrais un d'Alsace mais dur à trouver!

Donc mes correspondants sont: edmonde, patdel, lau08, doussinett, pepa, séverine (qui n'est pas sur le forum), et onaya.

Du coup je m'inquiète pour les autres de ce post, m'aviez vous compté dans vos correspondants?? Si oui je suis désolée mais je vais pas pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la bon moi a priori je vous avais tous comptés, mais j'enlève donc déjà Edmonde et demmavis ce qui ne fait plus beaucoup ! Y en a-t-il d'autres qui ne veulent pas de moi?! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo allo,vu que vous avez perdu edmonde dans ce groupe et que c'etait la classe de Bretagne

moi je veux bien prendre sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en Bretagne aussi, CE1/CE2 entre Dinan et St Malo

ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...