Jump to content
doussinett

CLEMENT APLATI 2012/2013 =Groupe au complet=

Recommended Posts

amandamère

Oui pour moi tout pareil que doussînett! Du coup trop tard pour remplacer stephynyz mais le sud n'est pas très bien représenté :s

Les groupes pour moi aussi c'est pour écrire lettrés et enveloppes.

@++

poupipoupipoupipou

Nos Clément partent aussi la semaine prochaine. :)

C'est vraiment dommage pour Stephynyz...

A bientôt

doussinett

Coucou,

j'ai oublié de préciser, ils sont neutres mais habillés de coloriage, vêtements pas blancs quoi, ça va j'espère ? je pensais neutre parce que pas régionaux mais ils sont coloriés, ça m'a sauté au cerveau en le faisant avec les élèves ! J'espère que personne n'attendait des personnages tout blancs :unsure:

doussinett

Pfff j'ai remis à jour les adresses sur le post de départ, je l'avais fait mais ............ je n'ai pas dû valider correctement ce jour là ! oups ! Désolée Poupipoupipou, ton nom était toujours visible ! :unsure:

Deux bêtises avouées en un soir, vivement les vacances ! :yahoo:

profdeb

Les miens aussi sont coloriés et il y a des Clément et des Clémentine, j'espère que ça n'embête personne?

amandamère

Ok pour des Clément coloriés et pas costumés !

blinda

est-ce que vous plastifiez vos Clément??

amandamère

Moi je m'étais dit que oui.

Comme vous voulez mais dites le asap si vous voulez que ça arrive avant les vacs!

doussinett

coucou

moi cléments coloriés mais pas plastifiés et je préfère recevoir un clement plutot qu'une clementine. ;)

doussinett

c'est vrai que s'ils voyagent bcp il vaut mieux les plastifier peut-être...... bon je vais le faire aussi !

par contre, pas sur qu'ils arrivent avant les vac ! pendant oui

profdeb

Qui d'autre ne veut pas de Clémentine? Je poste mardi

amandamère

Moi je n'ai rien contre une clémentine au contraire! Je ferai donc des clément coloriés, plastifiés et arrivant fin de semaine. Bonne semaine à toutes!

poupipoupipoupipou

Perso, je préfère aussi avoir un clément et pas une clémentine! ;)

Les clément sont coloriés, plastifiés et prêts à partir! Ils partiront aussi mardi.

profdeb

C'est noté!!

blinda

Moi aussi je préfère ne pas avoir de Clémentine, ils partiront mardi également.

profdeb

J'ai beaucoup de filles dans ma classe, et ce sont elles qui ont suggéré l'idée d'envoyer aussi une fille.

J'avais reçu une Clémentine il y a deux ans et j'avais trouvé ça très sympa de ne pas rester qu'autour du Clément, l'essentiel étant que les élèves s'investissent.

Alors si une Clémentine peut leur faire plaisir, pourquoi pas?

Mais je respecte le choix de chacun et enverrai un Clément à ceux qui me préviendront jusqu'à ce soir.

Bonne journée

doussinett

ah mais on n'a rien contre les filles, par contre, moi j'ai plus de garçons et en plus très à cheval sur l'histoire du livre ! :secret:

prunel

Oui pour moi tout pareil que doussînett! Du coup trop tard pour remplacer stephynyz mais le sud n'est pas très bien représenté :s

Les groupes pour moi aussi c'est pour écrire lettrés et enveloppes.

@++

Est-ce que je peux me proposer? Nous sommes une classe de CE2 à Antibes et je suis le projet clément que j'adore depuis 3 ans déjà. J'avais décidé de faire une pause cette année mais finalement c'est reparti avec la région parisienne, le nord, la bourgogne et un village de montagne près d'Annecy. Nous envoyons nos Clément/Clémence à la fin de la semaine et nous recherchons encore des régions dans le sud ouest, l'ouest, l'est, le centre. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. En général, nous renvoyons un dossier et un cd de présentation de la région PACA vers les vacances de Paques.

A très bientôt,

amandamère

En ce qui me concerne prunel je t'ai envoyé clément cet après-midi!

poupipoupipoupipou

Perso prunel, je suis interessée. J'ai une classe de CE1 en Auvergne (à Thiers). Si cela te convient, je t'envoie donc un Clément d'ici la fin de la semaine.

Tiens-moi au courant

A bientôt!

Pour tous les autres, les Clément sont postés!!

doussinett

Coucou Prunel, puis-je avoir aussi ton adresse ? merci.

blinda

Moi aussi j'aimerai ton adresse Prunel :)

prunel

Perso prunel, je suis interessée. J'ai une classe de CE1 en Auvergne (à Thiers). Si cela te convient, je t'envoie donc un Clément d'ici la fin de la semaine.

Tiens-moi au courant

A bientôt!

Pour tous les autres, les Clément sont postés!!

Coucou Prunel, puis-je avoir aussi ton adresse ? merci.

Moi aussi j'aimerai ton adresse Prunel :)

En ce qui me concerne prunel je t'ai envoyé clément cet après-midi!

Merci de votre proposition : les enfants vont être ravis de recevoir des Clément de vos régions (je leur laisse la surprise). Je vous ai joint par MP pour vous donner l'adresse postale de l'école et mon adresse mail et vous demander vos adresses en retour. Vous pouvez m'envoyer les Clément/Clémence aux vacances si c'est plus facile pour vous, nous les découvrirons à la rentrée :) .

Nos lettres sont prêtes, nos Clément sont prêts, nous joignons une petite carte avec notre région coloriée. Nous sommes également sur la beneyluschool pour ceux/celles que cela intéresse.

violette22

prunel

moi ausi je veux bien t'envoyer un clement

(je suis en bretagne)

nous sommes en train de faire les courriers, tout devrait partir vendredi

et donc arriver pendant les vacances

prunel

prunel

moi ausi je veux bien t'envoyer un clement

(je suis en bretagne)

nous sommes en train de faire les courriers, tout devrait partir vendredi

et donc arriver pendant les vacances

Je t'ai envoyé un mp et il ne me manque que tes coordonnées postales pour t'envoyer un Clément.

A bientôt

blinda

Lettres postées ce matin, hier nous avons déjà réceptionné 2 belles enveloppes!!!! Les élèves sont ravis, on les ouvre aujourd'hui!!!

violette22

ça y est, nos Clément sont postés!!!! ouf ouf ouf dans les temps, ça a été chaud!!!! :sweatingbullets: mais c'est fait..............

des CLément tout blanc..... j'etais restée sur l'idée : on les laisse neutre, ça sera plus simple pour les photos....

et une envelloppe toute décorée deja arrivée....... super!! :yahoo: par contre pas de cachet de la poste........... :( donc je ne sais pas d'ou ça vient!!!

et vu la course aujourd'hui..... j'ai préféré garder la surprise pour le jour de la rentrée...... personne n'a vu le facteur, je vous rassure..... sinon, on aurai ouvert bien sur!!!

en tout cas, bonne vacances à tous.....

djoum12

Bonjour

Poupipoupipoupipou et amandamere, j'ai bien reçu vos Cléments.

Les notres sont partis aujourd'hui.

Par contre, il me manque l'adresse de Violette 22

A bientot

violette22

elle est sur la 1ere page depuis un moment déjà :) :) :)

doussinett

Coucou,

les miens seront là à la rentrée, il faut que je finisse de les plastifier et de taper les lettres, les enfants n'ont pas eu le temps de finir, l'essentiel est qu'ils aient fait le brouillon et la relecture ;)

Nous avons reçu deux beaux Clément, celui de Thiers et Celui de Préty ! Merci !

Des enfants les ont pris pour les vacances car deux familles m'avaient demandé s'ils pourraient déjà les emmener à ce moment là, ça tombait bien !

A bientôt !

J'ai oublié de préciser, je les poste la semaine prochaine au maxi, donc ils seront bien là dès le lundi, pas de souci !