poupipoupipoupipou Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je trouve aussi que c'est plus simple comme ça! Je confirme donc ma présence dans le groupe, j'ai les réponses positives de tout le monde sauf PEPA et tiph28!
doussinett Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 PEPA ne donnera pas suite pour le groupe, elle a d'autres correspondants donc je l'enlève de la liste.
doussinett Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Blinda, je pense que tout le monde sera d'accord car nous sommes peu de l'Est. Par contre, nous sommes CE1 et/ou CE2,ça ira pour toi quand même ? Je préfère préciser au cas où : nous correspondons toutes pour tout le groupe (nous sommes 7, 8 avec toi). Ceci dit si on fait le même dossier pour tous les Cléments qu'on envoie, ça ne pose pas trop de problème. Par contre, on s'arrêtera là je pense question correspondants parce qu'il faut quand même avoir le temps d'étudier toutes ces régions après Qu'en pensez-vous tout le monde ? PS : toujours pas de réponse de Tiph28 pour le moment, Edmonde non plus mais vu ce qu'elle avait dit je pense qu'on peut compter Violette22 avec nous (toujours OK Violette ?) A bientôt !
blinda Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Super!!! Je n'avais pas de réponse alors j'ai effacé mon post (je n'ai jamais participé à ce projet mais il m'a toujours attiré) mais je suis ravie d'être avec vous!! Penses-tu que cela pose problème si j'ai aussi des CM1??? :smile:
amandamère Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 oui moi ça ne me pose aucun souci, au contraire! En revanche, on n'a personne du sud ouest non? On avait le gers, mais maintenant?
amandamère Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Après réflexion, on n'a pas non plus le Nord, ni le centre du sud (que je m'exprime bien!)... On ne peut pas tout avoir et c'est déjà très bien comme ça Mais bon, si tiph28 se désiste... :P
violette22 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 toujours OK pour moi et avec l'alsace en plus, super
demmavis Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Alors Doussinett as tu eu des confirmations??? Ou en sommes nous? Qui participe?
dhssfes Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous Je cherche pour ma classe de ce1 pour la rentrée prochaine des classes pour le projet clément aplati. Nous sommes dans la région champagne ardenne en france, on attend vos prospositions avec impatience!! voici mon mail perso: amale.bennani@ac-reims.fr Amel
doussinett Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Coucou et oui les vacances font qu'on vient par épisode ! Alors pas de confirmation de tiph 28 que j'enlève donc de la liste. Je fais le tour du post et je reviens vous dire pour le reste.
doussinett Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Alors voici la liste définitive avec Blinda qui nous rejoint, je pense que le nombre est correct pour pouvoir exploiter ensuite... (désolée dhssfes ) doussinett : CE1/CE2 Charente maritime Profdeb : CE1 dans les Yvelines Violette22 : CE1/CE2 en Bretagne poupipoupipoupipou : CE1 en Auvergne Demmavis : CE1/CE2 région PACA Amandamere : CE1/CE2 Sâone et Loire Blinda : CE2/CM1 Alsace Nous correspondons ici pour que ce soit plus simple. On se dit fin de période 1, première semaine de la 2ème pour envoyer/recevoir la lettre avec chaque Clément ? A bientôt tout le monde !
Messages recommandés