Gianna Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai commencé et j'aime bien, lecture agréable pour le moment !
tijona Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Pas sure de vous rejondre ce mois les filles, car j'ai encore celui de juin à lire , j'ai pris du retard car je voulais finir ma trilogie et j'en ai commencé un autre . Ce sera pour aout .
Gianna Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai fini Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. J'ai passé un agréable moment, la lecture est facile, le livre se lit bien, quelques sourires, et jusqu'au dénouement, je me demandais quelle tournure allait prendre la fin ! Je commence Le club des incorrigibles optimistes n'ayant pas Petites infamies sous la main ! Bonne lecture !
Gianna Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai commencé Le club des incorrigibles optimistes, et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre ... Au fil des pages, ça va mieux ! Où en êtes-vous de vos lectures ?
corazon Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis en plein dans la lecture du Vieux qui ... J'aime bien, je me demande jusqu'où ça va aller.
yushi Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Le vieux etc : j'ai adoré. Très bon moment de lecture. Je viens de commencer Petites infamies (reçu vendredi, commandé chez priceminister). Je ne peux rien dire pour le moment car j'en suis au début. Le club etc : je vais le prendre à la bibliothèque.
ximixt Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je reçois les deux livres dans quelques jours
djo2202 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je suis également en plein dans "Le vieux qui ..." et je ne sais pas si j'aurai le temps de lire l'autre car je lis plein de bouquins pour mes futurs CM en parallèle
corazon Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Je n'aurai pas cru non plus mais il est vachement bien. Très décalé, très facile à lire...
Gianna Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Je n'aurai pas cru non plus mais il est vachement bien. Très décalé, très facile à lire... Pareil pour moi, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'avais été très agréablement surprise ! Merci le club, je ne l'aurais jamais lu s'il n'avait pas été ici !
Messages recommandés