Aller au contenu

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore commencés, j'attends de les recevoir

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corazon

18

• Gianna

11

• djo2202

9

• yushi

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est ! Livre terminé !!!

Vraiment une lecture sympa !

Je vais enchaîner avec l'un des deux autres.

Posté(e)

Du coup, j'ai commencé le Club des incorrigibles... J'ai eu très peur au départ de ne pas du tout rentrer dedans. Là ça va un peu mieux, mais je suis moins de dans que le précédent.

A suivre...

Posté(e)

Je viens de finir Petites Infamies. J'ai bien aimé, mais je ne dis rien de plus pour le moment ...

Donc, il me reste Le club etc sur les 3 du mois, mais je ne l'ai pas encore pris à la bibliothèque.

Je vais en piocher un autre dans ma PAL en attendant :)

Posté(e)

Je viens de finir Le club ... mais je n'ai pas accroché.

Le début a été difficile, et j'ai fini parce que je n'aime pas laissé les livres sans les avoir finis, mais ce n'est pas un livre que je conseillerai !

Après, peut être qu'après avoir lu Le vieux ... (décidément que de titres longs !! ;) ) la transition a été plus difficile ... (?)

Je n'ai pas trouvé Petites infamies à la bibliothèque, je vais dans ma PAL !

Posté(e)

Et quelle idée aussi de lire deux livres qui parlent du communisme, des guerres... à la suite... :blink::lol:

Sans rire, ça m'a fait bizarre de tomber sur deux bouquins qui tournent un peu autour du même thème alors que pour le coup ça n'était vraiment pas le but.

J'avance aussi, je suis curieuse de connaître le dénouement, je trouve que ça va un peu mieux maintenant qu'on commence à découvrir le passé des personnages mais je ne pense pas que je le relirai.

Posté(e)

Et quelle idée aussi de lire deux livres qui parlent du communisme, des guerres... à la suite... :blink::lol:

Sans rire, ça m'a fait bizarre de tomber sur deux bouquins qui tournent un peu autour du même thème alors que pour le coup ça n'était vraiment pas le but.

J'avance aussi, je suis curieuse de connaître le dénouement, je trouve que ça va un peu mieux maintenant qu'on commence à découvrir le passé des personnages mais je ne pense pas que je le relirai.

C'est ça, les thèmes sont proches ! Du coup j'avais tendance à beaucoup comparer !

Posté(e)

J'ai terminé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire mais je n'ai pas accroché. Je n'ai pas réussi à m'imprégner de l'histoire et à m'attacher au personnage. Du coup, un peu déçue :(. Je vais bientôt commencer Petites infamies.

Posté(e)

Comme nous arrivons à la fin du mois. Voici mes impressions sur Petites Infamies : je suis heureuse d'avoir découvert Carmen Posadas. Au début, j'avais un peu de mal à m'y retrouver dans les personnages mais avec quelques retours en arrière, je m'en suis sortie :secret:

Cette histoire est tragique pour le cuisinier qui finalement ne voulait de mal à personne. On referme le livre en se disant : c'est trop bête ! mais c'est ce qui fait le charme de ce livre et ce pourquoi il marque. Le vrai coupable et les coupables potentiels peuvent continuer à cacher leurs petites infamies impunément.

Posté(e)

Yushi, j'en suis au début et un peu la même impression.

je lirai ton spoiler quand 'jaurai fini !

Posté(e)

Je termine le Club.... bon finalement, je le retrouve avec plaisir et le lâche difficilement maintenant. Donc une bonne lecture tout de même Il me reste encore une centaine de page et je passerai à Petites infamies.

Posté(e)

J'ai terminé Petites infamies: j'ai bien aimé surtout la dernière partie! Au départ, j'ai eu un peu de mal à me situer au milieu des différents personnages mais ensuite, j'ai pris du plaisir à le lire!