lam93 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Merci ! Je voulais être sure comme j'ai vu que dans le 77 ils demandaient un médecin agrée et que sur la fiche à remplir il y a écrit nom du médecin agrée...donc je me suis dit ..
jen17 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Oui mais il ne faut plus s'occuper du 77 et 94 on a tous un fonctionnement différent..
elisedespret Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Cela ne bouge pas bcp ici!!! Vivement la fin du mois qu'on sache où nous sommes affectés. J'ai déjà acheté mon agenda pour la rentrée, un grand format A4. Et mon bureau est rangé, du moins, j'ai poussé les livres de révisions dans la bibliothèque. Et puis j'ai regardé les transports en commun, reste à savoir la commune. J'ai un peu peur de l'organisation du 93, on verra bien, je trouve qu'on a pas bcp d'info. Et vous, vous en êtes où dans votre tête?Votre organisation?
Melie63 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je suis en plein déménagement.... Alors c'est le bazar un peu partout...Je suis dans les cartons, j'espère que mes visites de lundi donneront quelques choses que l'ont puisse passer à autre chose et préparer la rentrée... Pour le moment rien acheté...
lam93 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Tant qu'on a pas le niveau on peut rien faire ...
Louloute_93 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Dites-moi, est-ce que le master en alternance (que j'ai effectué à l'IUFM cette année) fait partie d'un emploi de la fonction publique ? Désolée si cette question a déjà été posée...
blabla90 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Dites-moi, est-ce que le master en alternance (que j'ai effectué à l'IUFM cette année) fait partie d'un emploi de la fonction publique ? Désolée si cette question a déjà été posée... Non il n'en fait pas partie, je les ai appelés pour savoir et ils m'ont dit que non !!
Melie63 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Savez-vous pourquoi ils leur faut nos anciens boulots (publics/privés) Pour ma part j'ai travaillé dans différentes institutions publiques.
jen17 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Pour le cumul de points/ prise en compte de l'ancienneté pour les prochaines années . En fait ils sont en train de nous constituer notre dossier en tant membre de LEN...
Melie63 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Pour le cumul de points/ prise en compte de l'ancienneté pour les prochaines années . En fait ils sont en train de nous constituer notre dossier en tant membre de LEN... Mais du coup je n'ai pas tout noté. J'ai travailler dans la DDE, à la chambre de commerce et pour l'éducation nationale...je verrai ça à la rentrée mais c'est chouette si ils prennent ça en compte :-D
aurely77 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un stage fin aout mais je n'arrive pas à trouver plus d'infos là dessus... est-ce que vous pensez qu'il faut s'inscrire, est-ce qu'on va recevoir un courrier fin juillet...?? merci!
aurely77 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Autre chose cmt ça se fait que ceux du 77 ont déjà leur affect... je comprends plus rien!
Messages recommandés