Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

voila ce qui est écrit:

1ere période: 01/09/2013-31/01/2014

E.E Sévigné Sevran

temps partiel annualisé

2ème période: 01/02/2014- 31/08/2014

idem

Cela veut dire que tu auras une classe pendant 6 mois (jusque fin janvier), puis une autre classe jusqu'à la fin de l'année, le tout dans la même école.

Tu complètes deux mi-temps annualisés, c'est-à-dire deux collègues qui vont travailler à temps plein pendant 6 mois seulement puis qui ne travailleront pas du tout les 6 autres mois de l'année. Souvent, dans le 93, ce sont des gens en séparation de conjoint qui n'ont pas obtenu leur mutation et ne peuvent/veulent pas prendre une dispo (une dispo c'est en gros un congé d'un an pendant lequel tu n'es pas payé). Les 6 mois où ils ne travaillent pas, ils sont donc avec leur famille ailleurs en France.

Avec un peu de chance (mais ce n'est pas obligatoire), comme c'est sur la même école, tes 2 collègues à mi-temps annualisé se grouperont peut-être sur la même classe pour te dégager à toi une classe sur l'année !

Merci ptitloir. Chaque jour, j'y vois un peu plus clair!!!

Ne reste plus qu'à connaître le niveau de classe qui me sera confié!! J'ai envoyé un mail à l'école. J'espère avoir une réponse avant la mi-août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée en tant que PES à l'école JULES VALLES à SAINT-DENIS et je viens voir si quelqu'un aurait par hasard des infos à me donner concernant le niveau de la classe...C est un poste vacant, je ne sais pas trop d'ailleurs si ca veut dire que c 'est une classe pour l'année...

MERCI beaucoup d'avance de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...