Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

Bonjour,

j'étais en vacances sinon j'aurais donné des nouvelles plus tôt!

Roule-ta-bille, je ne suis passé à l'iufm de Melun que pour passer les oraux... j'étais en candidate libre donc c'est normal si on ne s'est pas croisé! ;)

Merci en tout cas de ton message!

Je suis affectée à l'EE ROMAIN ROLLAND DES LILAS (93), c'étais mon 1er voeu, suis super contente mais j'aurais préféré les mater... Tant pis. En ravanche, toujours aucune nouvelle de qi que ce soit, je ne sais pas quelle classe j'aurai!

Sinon, j'habite à NOISY LE SEC alors si qqn a besoin d'aide ou de renseignements... Voilà, échangeons!

Merci à ce forum et tous ceux / toutes celles qui y participent :)

Bisous et bon courage à toutes pour la derniere ligne droite avant la rentrée! :)

PS: y en a-til d'autres qui comme moi ne savent pas encore quelle classe elles vont avoir ? ou quand a lieu la prérentrée etc...? Je crois que ça dépend de chaque école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais en vacances sinon j'aurais donné des nouvelles plus tôt!

Roule-ta-bille, je ne suis passé à l'iufm de Melun que pour passer les oraux... j'étais en candidate libre donc c'est normal si on ne s'est pas croisé! ;)

Merci en tout cas de ton message!

Je suis affectée à l'EE ROMAIN ROLLAND DES LILAS (93), c'étais mon 1er voeu, suis super contente mais j'aurais préféré les mater... Tant pis. En ravanche, toujours aucune nouvelle de qi que ce soit, je ne sais pas quelle classe j'aurai!

Sinon, j'habite à NOISY LE SEC alors si qqn a besoin d'aide ou de renseignements... Voilà, échangeons!

Merci à ce forum et tous ceux / toutes celles qui y participent :)

Bisous et bon courage à toutes pour la derniere ligne droite avant la rentrée! :)

PS: y en a-til d'autres qui comme moi ne savent pas encore quelle classe elles vont avoir ? ou quand a lieu la prérentrée etc...? Je crois que ça dépend de chaque école !

je suis affectée à l'école élémentaire Pasteur 2 à epinay sur seine. Je n'ai toujours pas connaissance de mon niveau non plus, mais nous sommes un on nombre dans ce cas.

Seras-tu présente lundi à rosny sous bois et le reste de la semaine à livry gargan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et si quelqu'un est affectée à l'EE sadi Carnot à Pantin ou si vous connaissez n'hésitez pas...merci et bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si qq veux rouler avec moi en voiture de villepinte, tremblay, vaujours vers rosny lundi vous pouvez m envoyer un MP!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prérentrée, c'est soit le vendredi 31/08 et le lundi 3/09, soit le lundi et le mercredi 5/09. Dans ma circonscrition, c'est au choix des équipes. Il est possible que dans d'autres l'IEN ait imposé le lundi et le mercredi.

Pour des infos pratiques sur l'année de stage en particulier dans le 93 (et aussi dans les 94 et 77), voir le site des PES qui fournit pas mal d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginieho

J'aimerais avoir des infos sur Varlin 2 mais je ne peux pas te contacter directement car je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas la permission d'envoyer des messages privés.

Je te laisse mon mail pour que tu puisses me répondre: selsa92@voila.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginieho

J'aimerais avoir des infos sur Varlin 2 mais je ne peux pas te contacter directement car je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas la permission d'envoyer des messages privés.

Je te laisse mon mail pour que tu puisses me répondre: selsa92@voila.fr

Merci.

Mail envoyé!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

prête pour demain puisque 2ème jour de pré-rentrée avec mes collègues, mais pas pour mardi la "flippitude" monte.

Je vais pouvoir finir d'installer ma classe.

CE2 de 20 élèves

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici prerentree ce jour et... Mercredi.

Donc pas pratique pour preparer d autant que double niveau c est plus delicat CE2 CM1

On m a mise en garde pas de travail similaire car pas du tout les mm programme.

Ca va etre sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...