Aller au contenu

SEGPA 2012-2013


--anonyme--

Messages recommandés

Bon je vous appelle à l'aide parce que autant pour les programmations de 6ème et 4ème je pense que ça va autant pour les 3ème je patauge grave. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une des siennes pour que je vois un peu comment vous procédez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours à la recherche d'une programmation arts pla pour les 5èmes et je ne trouve pas grand chose de satisfaisant.....si vous pouvez m'aider !! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je vais regarder ça de plus près ! je n'enseignais pas l'art plastique jusqu'à présent, alors bon....

j'avais deux trois thèmes mais rien de concluant !

dites moi....vous avez déjà commencé à bosser ???? ne me faites pas flipper moi je n'ai rien fait encore ! :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à stresser!!! :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Dites-moi, comment établir une progression en maths et français sans avoir le niveau de ses élèves? Parce que j'ai des évaluations de prêtes et j'attends leur niveau pour aviser mais je ma plante peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage une dictée hebdomadaire, (voire quotidienne?). Ce serait juste une phrase pour automatiser l'accord sujet/verbe, déterminant/adjectif/nom, et ce ne serait pas noté au début.

Pensez-vous qu'une fois par semaine soit suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

J'ai commencé ma séquence sur les séismes pour mes 4èmes et j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas encore pris de recul sur ma séance donc il doit y avoir des petits trucs qui clochent!

Par contre je n'arrive pas à les envoyer. Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoins le groupe, nouvellement nommé après 5 ans en petite section...Le grand saut.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un peu d'appréhension. J'ai pu rencontrer mes collègues qui ont été très accueillants.

En tous les cas, c'est super sympa ce forum participatif, et je remercie chacun de vous qui partage ses expériences, idées, prép, un grand MERCI!

Pour ma part, j'aurai:

Français / Histoire géo/ arts plastiques en 6e

Anglais en 5e

Maths /arts plastiques/ EPS en 4e

Histoire géo en 3e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je devais vraiment être très fatiguée, j'ai fait une faute et je ne peux même pas modifier le message!!! Roh la honte!!!

Les photos proviennent*

J'ai honte, je vous jure j'ai honte!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...