iode62 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 oui ca se joue dans un mouchoir de poche, je suis 17ème et je suis à 10,5 alors que d'admission est à 10,8... Les 30 premiers ont été appelés vendredi après 2 mois d'attente et on a bien cru de ne pas être recruté...Il reste les 5 derniers qui seront recrutés en cas de désistements de PES, j'espère pour eux !!
moufmouf62 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Donc aucun espoir de réouverture de liste complémentaire...certaines rumeurs le prédisaient...Tout recommencer pour si peu de points...
Titania Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Dites, ceux qui ont été appelés, on vous a donné une affectation ou pas encore?
iode62 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 je ne sais pas, le pas de calais est en surnombre alors que les 30 de LC devaient être, selon les syndicats, dispatchés pour partie dans le PDC et pour partie dans le Nord ! Au final les 30 sont recrutés dans le nord...réunion des inspecteurs cette semaine pour nos affectations ! je comprends que ca doit être dur de tout recommencer en étant passé aussi près ! on a passé tout l'été à se demander de quoi sera fait notre avenir, on a vraiment dû se battre pour être recrutés malgré l'appui du ministère
Titania Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Oui, j'ai l'impression que la la gestion dans le Nord est un peu....euh...à flux tendu, on va dire. Moi, c'est différent, j'intégre le Nord par inéat....mais je n'ai toujours pas mon affectation....
iode62 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 oui situation très particulière, les 2 mois ont été très durs moralement et on sort de cette épreuve épuisée mais heureux d'avoir enfin été recrutés ! j'espère maintenant que les affectations ne tarderont pas trop ! Bienvenue dans le Nord alors, il paraît qu'il est difficile d'obtenir un ineat
Titania Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Ben cette année, le Nord a accordé tous les inéats, puisque déficitaire... Mais bon, moi, j'ai tenté 2 fois les permutations informatisées, et rien du tout. Mais pour moi, c'est l'exeat qui a été chaud à avoir, Paris ne voulant lâcher personne..... On croise les doigts pour les affectations !! (je veux être près de chez moi... !!!!)
moufmouf62 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Merci pour les infos...donc aucun de liste co recruté dans le PDC?
AKZ Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Super!! Bravo ! Je suis soulagée pour vous! Bon courage pour cette nouvelle page qui se tourne :-) oui ca se joue dans un mouchoir de poche, je suis 17ème et je suis à 10,5 alors que d'admission est à 10,8... Les 30 premiers ont été appelés vendredi après 2 mois d'attente et on a bien cru de ne pas être recruté...Il reste les 5 derniers qui seront recrutés en cas de désistements de PES, j'espère pour eux !!
manoupette Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Heureuse pour ceux qui ont reussis ... Savez vous dans quelle circonscription vous allez etre nommes ?
moufmouf62 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Alors, des appelés supplémentaires en cette veille de rentrée??
Messages recommandés