cyrielle8 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Peux tu me donner le mail du syndicat stp? Je voudrais leur envoyer un mail. Merci d'avance!
Youkali Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Lu sur un groupe facebook (donc pas sûre des infos) : Notre semaine s'organiserait ainsi : 2 jours en maternelle, 1 jour en élémentaire (ou inversement) et 1 jour de formation (ce qui confirme ce qui a déjà été dit ici). Par ailleurs, lors des deux premières semaines, nous serions remplacés sur nos postes et en observation dans des classes de MAT (2 niveaux). Une réunion serait prévue le 27 Août, je ne sais pas si on nous réunira en juillet... Modifié 2 juillet 2012 par Youkali
eve59 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 merci de faire suivre les informations, car c'est vrai que c'est le flou moi avec des enfants, j'ai besoin un minimum d'organisation
sandra62 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Peux tu me donner le mail du syndicat stp? Je voudrais leur envoyer un mail. Merci d'avance! Bjr, je t'envoie un MP
sandra62 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Bjr, Y'a t-il parmi vous des habitants du Pas-de-Calais ?
sandra62 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Moi je suis sur la côte du 62 entre Audruicq et Gravelines (juste à la limite du Nord en fait)
Youkali Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'habite du côté de Lille. Et je ne sais pas où est-ce que je vais me retrouver, mais étant célibataire je crains de ne pas être prioritaire... Modifié 2 juillet 2012 par Youkali
sandra62 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne sais pas trop quels critéres sont pris en compte pour l'affectation des PES...
sandra62 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Nouvelle info pour le 62 : nous connaitrons nos affectations le 4 juillet par mail
fleur_de_java Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Du coup oui, comment se passera notre premier trimestre ? Directement en classe ou en observation avec formations ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet... Sinon, je suis sur Lille.
Messages recommandés