Aller au contenu

PES Lille 2012-2013


sandra62

Messages recommandés

J'espère aussi ! C'est dur d'attendre comme ça sans être sûre de rien !

Si pas de nouvelles vers 15h, j'appelle ma référente on verra bien ce qu'elle me dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand j'ai vu en avril que je n'étais pas payée pour mon stage, j'ai appelé au rectorat. On m'a redirigée (après m'avoir renvoyée de service en service) vers une personne qu'on m'a présentée comme ma référente qui a pu répondre à mes questions... Alors autant réessayer de l'avoir aujourd'hui pour tenter d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce que vu l'heure ça va être coton de contacter les écoles cet après midi

et accessoirement ils ont d'autres choses à faire le dernier jour d'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un forum facebook, l'inspection académique a reçu les affectations à 11h, elle doit les transmettre aux rectorat qui nous enverra un mail... On peut peut-être les espérer cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir qu'on est dans le même bain !

c'est vraiment le truc fait à l'arrache ! J'ai appelé l'ia ce matin, je suis restée 10 min en attente alors qu'on m'avait transférée au "bon service" et ça a raccroché... J'ai retenté : idem

J'ai appelé le syndicat à tout hasard ! Ils ne sont au courant de rien non plus....

Ca va être chaud, je pars maintenant conduire mon grand chez la psychomot... je ne serai pas là pour la réception du mail (potentiel) !

Et demain, je peux toujours tenter mais ça risque d'être trop tard.

Vu mon classement, je ne m'inquiète pas de la distance... en réalité ce qui m'intéresse c'est de connaître le niveau !

Ce midi, le facteur est passé : pas de notes non plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le pire c'est vraiment le manque d'information... Ca ne coûterait rien d'ajouter une ligne sur les feuilles de résultats indiquant à quelle date les affectations seront transmises. Et nous, ça nous enlèverait bien du stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...