eve59 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je reagrde ma boite mail plusieurs fois par jour pour ne pas louper d'infos, mais c'est assez stressant
kairos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Apparemment, d'après les syndicats, on recevra un mail demain et nous devrons contacter notre (nos) école(s) d'affectation jeudi! On recevra aussi un courrier explicatif!
Youkali Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ok, merci pour ces informations ! Du coup je sens que demain, je vais squatter ma boîte mail !!
kairos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour nos notes!
fleur_de_java Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Merci pour ces informations alors !!! Sinon, rien à voir, mais est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à accéder à mon profil ?
sandra62 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 je crois que ton profil sur EDP sera accessible quand tu auras posté 5 messages sur le forum Je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour nos notes! oh là là ... j'ai hâte de savoir !
kairos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 De même! C'est stressant de n'avoir aucune nouvelles depuis vendredi!
sandra62 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Oui, normalement on devrait avoir des nouvelles pour notre affectation, ensuite il faudra tel àl'école jeudi matin et éventuellement y aller Vivement demain !!!
fleur_de_java Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai hâte de savoir !!! Et sinon, vous savez comment ça s'organisera ? Directement dans le bain ou une période d'observation avant ?
Messages recommandés