Posté(e) 10 septembre 201213 a Coucou, je passe mon concours à Versailles, c'est la première fois pour moi!!! j'attends patiemment la répartition ..... A voir!!
Posté(e) 10 septembre 201213 a Pour Versailles : convocation reçue ce matin ! Peux-tu me dire où on passe les écrits?? Merci merci
Posté(e) 10 septembre 201213 a En fait c'est en fonction du concours que tu as choisi. Vas sur le site de la maison des examens c'est noté. Bon courage !
Posté(e) 10 septembre 201213 a Est-ce-que quelqu'un de l'académie de Besançon aurait reçu sa convocation ???? Vous connaissez le nombre d'inscrits en externe public dans l'académie ?
Posté(e) 10 septembre 201213 a convoc reçue également pour le 3ème concours académie de Créteil : concours à Villepinte. J'aurai préféré Arcueil mais bon tanpis.
Posté(e) 10 septembre 201213 a Peu importe le lieu de passage, l'essentiel est de pouvoir concourir. Puis il n'y a pas des heures et des heures de différence entre les deux centres d'examens, ça devrait aller quand même
Posté(e) 15 septembre 201213 a Auteur Convocation reçue pour Rouen, le lieu d'examen indiqué est situé à Maromme...SI qqn connait, qu'il n'hésite pas à me renseigner! Bon courage
Posté(e) 15 septembre 201213 a Bonjour à tous, Cette question concerne les candidats de l'académie de Dijon. Avez-vous reçu votre convocation ????????????????
Posté(e) 16 septembre 201213 a Bonjour à tous, Cette question concerne les candidats de l'académie de Dijon. Avez-vous reçu votre convocation ???????????????? C'est la seule qui me manque... un comble vu que j'habite à Dijon et que j'ai reçu les convocs de toutes les autres académies où je me suis inscrit...:/