Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

je suis allée voir sur le sujet de l'année dernière et c'était vers le 18 juillet. Certains avaient appelé apparemment...

Mince pour ton week end.. Ca nous manquerait presque de réviser !! Ahah je rigole quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir sur le sujet de l'année dernière et c'était vers le 18 juillet. Certains avaient appelé apparemment...

Mince pour ton week end.. Ca nous manquerait presque de réviser !! Ahah je rigole quand même ;-)

C'est une bonne nouvelle! ça va alors peut-être tomber en fin de semaine! Aurais-tu le lien vers le forum de l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous dans le sud beau temps comme d'habitude :) non mais c'est vrai que ça fait du bien de plus réviser... surtout de voir les bouquins qu'on aura plus à bosser ^^ sinon le papier de reclassement , même si on a fait que le stage en responsabilité, vous l'avez envoyé seul? j'ai cru lire mais je ne sais plus où qu'il faut joindre une enveloppe à 2;20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir sur le sujet de l'année dernière et c'était vers le 18 juillet. Certains avaient appelé apparemment...

Mince pour ton week end.. Ca nous manquerait presque de réviser !! Ahah je rigole quand même ;-)

C'est une bonne nouvelle! ça va alors peut-être tomber en fin de semaine! Aurais-tu le lien vers le forum de l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (et à tous?)!

Nouvelle sur ce forum je me présente: Emmanuelle de Saint-Etienne (42) et donc affectée dans les Yvelines en tant que PES à la rentrée et très stressée par la date des affectations comme vous toutes :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool et oui! Merci!

J'ai une petite question: est ce que certaines d'entre vous ont des enfants? Et si oui savez vous s'il sera possible d'inscrire nos enfants dans l'école où nous serons à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse pour toi Emmanuelle. Sinon, j'ai vu que l'an dernier, les PES ont pu connaitre leur affectation par téléphone, donc un peu avant de recevoir le courrier officiel. Mais savez-vous quel numéro appeler, car à chaque fois que j'essaie, y'a personne, comme s'ils étaient tous en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Aurélia et j'habite Versailles depuis un an (avant j'étais à Lille).

Comme beaucoup d'entre vous je me pose énormément de questions, je stresse un peu et je suis contente d'avoir trouvé sur ce forum quelques réponses!

Pour ma part, je n'ai pas envoyé mon dossier en recommandé avec AR mais maintenant je me dis que j'aurais dû!, enfin... maintenant c'est fait!

En ce qui concerne le certificat médical, je n'avais pas amené mon carnet de santé lors de la visite. Le médecin n'a donc pas coché la case "vaccination" mais m'a dit de joindre une photocopie de mon carnet, ce que j'ai fait. J'espère que c'est suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon moi le médecin avait l'air de connaitre le protocole mais il est resté bloqué sur mon poids ça m'a saoulé... :getlost:

pourquoi il est resté bloqué sur ton poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes et félicitations !

Je suis une locale, du côté de Saint quentin en yvelines, d'où mon premier choix : F (croisons les doigts, je sais d'une conseillère pédagogique qu'il y a beaucoup de postes à pourvoir dans cette zone).

Comme vous je suis très pressée de connaître mon affectation ! Et de préparer ma classe, mais je vois mal les directeurs rester à l'école jusqu'à fin juillet pour nous renseigner sur le(s) niveau(x) dispos... Bon, il faudra quand même appeler les écoles, ou peut-être les mairies?

Ce qui me perturbe aussi, c'est la différence de salaire que vous avez évoquée, entre le 78 et le 91... Avez-vous eu des réponses? On m'a dit de contacter la trésorerie, mais pas de numéro... C'est quand même très bizarre, d'autant qu'il me semblait qu'une des dernières mesures de l'ancien gouvernement était justement de payer 2000 euros bruts les nouveaux stagiaires à la rentrée... Une erreur peut-être, dans la note d'information?

Au plaisir de vous rencontrer,

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas envoyé mon dossier en recommandé avec AR mais maintenant je me dis que j'aurais dû!, enfin... maintenant c'est fait!

Je te rassure je n'ai pas envoyé le mien en AR non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...