Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Et normalement, ceux du 91 aussi!

Pour le 92, j'sais pas...

L'attente est tellement longue!

Je n'arrive pas à me préparer à la rentrée "dans le vide", sans niveau!! Du coup, je comate devant les programmes tellement passionants de la télé... Je ne sais même pas comment j'en suis arrivée à regarder des trucs comme ça!!!!!! oh my god!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites entre quoi "Papa poule, week-end cool"? "Miss Marple"? "Les feux de l'amour"?

Tu ne serais pas un peu difficile?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier MGEN n'est pas soumis à la date du 16/07 selon vous? Parce que du coup il manque un papier l'ordre d'affectation ou qqch dans ce genre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon moi le médecin avait l'air de connaitre le protocole mais il est resté bloqué sur mon poids ça m'a saoulé... :getlost:

pourquoi il est resté bloqué sur ton poids?

Parce que je suis en surpoids surement...

Gomettes, tu sais s'il y a beaucoup de postes dans la zone Poissy Sartrouville ? peut être que la personne que tu connais peut te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites entre quoi "Papa poule, week-end cool"? "Miss Marple"? "Les feux de l'amour"?

Tu ne serais pas un peu difficile?! ;)

hi hi hi!! Oui,c'est ça je suis très difficile, niveau programmes Télé!! :) Je me suis fait quand même 20' de "Toute une histoire" hier, sujet : le coming out a détruit ma famille!! :heat:

Heureusement, on a quelques jours de répit sans pluie à Paris, du coup, c'est reparti pour les balades à vélo! Et puis, je sais enfin que je vais partir pour l'été, et où!! Une traversée du Mercantour en tente pour prendre un peu le soleil!! :yahoo: Trop hate, encore 17 jours à attendre!

Je suis impatiente d'avoir mon affectation!!!!!!!!! J'essaierai d'appeler en fin de semaine...

Et on n'a toujours pas d'info sur la semaine d’accueil fin aout? Lieu, horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes et félicitations !

Je suis une locale, du côté de Saint quentin en yvelines, d'où mon premier choix : F (croisons les doigts, je sais d'une conseillère pédagogique qu'il y a beaucoup de postes à pourvoir dans cette zone).

Comme vous je suis très pressée de connaître mon affectation ! Et de préparer ma classe, mais je vois mal les directeurs rester à l'école jusqu'à fin juillet pour nous renseigner sur le(s) niveau(x) dispos... Bon, il faudra quand même appeler les écoles, ou peut-être les mairies?

Ce qui me perturbe aussi, c'est la différence de salaire que vous avez évoquée, entre le 78 et le 91... Avez-vous eu des réponses? On m'a dit de contacter la trésorerie, mais pas de numéro... C'est quand même très bizarre, d'autant qu'il me semblait qu'une des dernières mesures de l'ancien gouvernement était justement de payer 2000 euros bruts les nouveaux stagiaires à la rentrée... Une erreur peut-être, dans la note d'information?

Au plaisir de vous rencontrer,

Elsa

Salut Gommettes! :)

Alors comme ça on sera bientôt voisine, si tu ne déménages pas! Je débarque à Bois d'Arcy début 2014!

Quand la CPD que tu connais t'a dit qu'il y avait pas mal de postes sur Saint Quentin, elle parlait pour les PES uniquement ou en général, notamment pour les jeunes titulaires? (j'suis déjà à penser à après l'année de stage!! comme d'hab, j'ai 3 trains d'avance... :unsure: !)

Où habites-tu précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un mail très poli :getlost: pour essayer de savoir la date d'envoi des affectations. Je vous tiens au courant...

J'espère qu'ils te répondront à toi :)

Je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines... et j'attends toujours une réponse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LauritaG!

Vous n'êtes peut-être pas nombreux, mais en tout cas je me rappelle avoir couru le 1500m avec une fille de Carcassonne, dans les "D". Elle courait super vite d'ailleurs! Elle était venue en covoiturage avec un groupe d'admissibles de là-bas, pour passer les oraux, donc tu n'es pas la seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...