Posté(e) 31 juillet 201214 a Bonjour à tous, je serai en stage sur Boulogne Billancourt en CE1. Comme je suis nouveau dans la région, je cherche un appart' dans le coin : quelqu'un connait un bon plan ? une agence à me conseiller ? thanks !
Posté(e) 31 juillet 201214 a Bonjour à tous, je serai en stage sur Boulogne Billancourt en CE1. Comme je suis nouveau dans la région, je cherche un appart' dans le coin : quelqu'un connait un bon plan ? une agence à me conseiller ? thanks ! J'habite tout près de Boulogne et les logements sont plutôt chers dans le coin. J'ai mis un mois à trouver le mien, je suis passée par un particulier. Je te le conseille car les frais d'agence qui correspondent à un mois de loyer et parfois plus ça fait mal...
Posté(e) 31 juillet 201214 a Bonjour! Est-ce que d'autres personnes n'ont pas encore reçu le fameux courrier? Bonne journée! Pauline
Posté(e) 31 juillet 201214 a Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux : Lundi : Jules Ferry à Suresnes Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux Jeudi : La Rotonde à Puteaux. Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ... Bonjour je suis PES affectée à la rotonde à Puteaux en CE1 mais je ne sais pas si vous serez brigade pour mon niveau car il y aura un/e autre PES en CM1.
Posté(e) 1 août 201214 a PES: Si vous avez des CE2 vous aussi.. pour mutualiser, echanger et se soutenir.. ca sera ici ....https://www.facebook.com/groups/406971342693594/
Posté(e) 1 août 201214 a Bonjour à tous! Je suis affectée à Boulogne-Billancourt à l'école "Les glacières" avec une classe de CE2 (sous réserve). Connaissez-vous cette école? Apparemment il y aurait plusieurs PES. Sonia
Posté(e) 1 août 201214 a Bonjour et félicitations à tous ! Nouvelle inscrite sur le forum ! Bonjour! Est-ce que d'autres personnes n'ont pas encore reçu le fameux courrier? Bonne journée! Pauline Moi, je n'ai toujours rien reçu. Par contre, j'ai eu le mail de l'unsa et je suis à l'école Joliot Curie à Châtillon.
Posté(e) 1 août 201214 a Moi, je n'ai toujours rien reçu. Par contre, j'ai eu le mail de l'unsa et je suis à l'école Joliot Curie à Châtillon. Ils doivent envoyer le courrier par vagues alors. Bon, j'espère que nous le recevrons bientôt!
Posté(e) 1 août 201214 a Ils doivent envoyer le courrier par vagues alors. Bon, j'espère que nous le recevrons bientôt! Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule Edit: Selon l'unsa, c'est l'école élémentaire alors que dans la liste des postes bloqués, il s'agit d'une école maternelle. Du coup, je ne sais pas qui a la bonne info. A ceux qui l'ont reçu, est-ce que le courrier a confirmé les dires de l'unsa ? Modifié 1 août 201214 a par Tidiri
Posté(e) 1 août 201214 a Bonsoir, Miss Maîtresse, quelle école à Neuilly ? Es-tu nommée à Neuilly ? Nous attendons 2 PES dans mon école.
Posté(e) 1 août 201214 a Salut! je suis nommée a Jules Ferry A à Clichy, normalement en CE2. J'ai un ami nommé à Jules Ferry mater en ce2 aussi....