Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Re Virginie,

Moi c'est Marine. Oui comme tu dis les quelques jours que nous aurons avant la rentrée vont être chargés et stressants.

J'étais également en cm1 l'année dernière, j'avoue avoir une petite préférence pour le cm2 mais c'est vrai que c'est une année charnière et puis l'école est zone éclair donc les élèves risquent d'être difficiles.

Bref on verra bien, plus qu'une journée à attendre !

A jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous connaissez vos maitres formateurs et leur école? aujourd'hui une remplaçante est passée à l'école et m'a dit qu'elle reprenait ma classe tous les lundis à partir de lundi prochain et que j'étais en formation du 23 au 27 sept mais je n'ai eu aucune info officielle de la part de la circonscription ou de l'académie. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En T1 vous n'êtes pas inspectables mais normalement vous devez avoir la visite de conseillers pédagogiques mais cela dépend. De la circonscription ça peut aller jusqu a 3 visites. Pour les primes y en a une c'est automatique et l autre faut remplir une demande e crois que je l ai eu via le site de l IA mais je ne suis plus très sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...