Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Allez je me lance pour ouvrir un post spécifique aux PES du 92 en 2012-2013 !

Comme ça nous pourrons tous nous retrouver ici et échanger !

et tout d'abord félicitations à tous ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce post rien qu'à nous, merci!

Du coup je reposte ma question ici:

Est-ce que quelqu'un a compris comment numéroter les voeux? Parce qu'eux parlent de "classement par ordre décroissant"...

Mon affectation favorite est n°1; mais est-ce que ma 2e favorite doit être n° 2 ou bien 27 (car décroissant)???

Je suis un peu paumée là... =$

Si quelqu'un peut me répondre avant que je débarque vendredi à Nanterre ce serait chouette merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Miss Maîtresse, je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre post! ;-)

C'est ce que je pensais moi aussi, mais j'ai un doute... En même temps ce que tu proposes est le plus logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les circonscriptions que l'on classe par ordre de préférences.

Donc en 1 ta préférée, en 2 celle que tu voudrais ensuite... et ainsi de suite jusqu'à la 27 qui est celle que tu voudrais le moins.

Et merci pour ce post rien que pour les 92 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on envoie la liste des circonscriptions, on envoie aussi la photocopie du Master les RIB et tout le reste en même temps dans la même enveloppe ou non ? parce que sur la liste de voeux aucun n° de bureau n'est inscrit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

on envoie que la liste des voeux, à priori le reste des docs est à fournir en septembre.

pas d'infos pour une éventuelle réunion? car dans d'autres académies il y en a eu dès le mois de juin- juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, voeux effectués, merci pour votre aide!

On ne peut pas renvoyer le reste des documents de toute façon, car il faut qu'on y note l'adresse de notre école d'affectation, donc on est obligé d'attendre! =)

Oui, bizarre pour la réunion, dans le val d'oise et à paris, elles sont déjà programmées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

on envoie que la liste des voeux, à priori le reste des docs est à fournir en septembre.

pas d'infos pour une éventuelle réunion? car dans d'autres académies il y en a eu dès le mois de juin- juillet

sur un autre document il est écrit qu'il faut envoyer la copie du master à la DSDEN du 78, donc je pense que c'est maintenant non ? il n'y a que pour le certificat médical que j'ai lu pour le 4/09. Je ne sais pas. Du coup la DSDEN du 78 c'est au Chesnay c'est ça ?

et sinon non, pas de réunion pour nous pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien qu'il faille envoyer à part la copie du master.

J'ai trouvé cette adresse :

Direction des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN 78)

CASNAV 78

Centre commercial Parly 2

78154 LE CHESNAY CEDEX

Il faut l'envoyer au service académique des concours enseignants 1er degré.

Le dossier administratif ne précise pas la date d'envoi de cette copie du master. Ils mettent "avant la prise de fonction". Donc bon, autant l'envoyer quand on peut mais sans se stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que je me disais aussi ! du coup autant le poster tout de suite, ce sera fait. Par contre rien n'est dit sur le PSC1, ou le C2I2E non ? (la fille qui stresse... :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PSC1, il me semble qu'on a déjà envoyé la photocopie en décembre... et le C2i2e n'est pas obligatoire avant l'année prochaine, ils nous le demanderont peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...