Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2012-2013 : PES dans le 92 !

Featured Replies

Posté(e)

Par contre, si vous êtes en groupes demain, il y a de fortes chances qu'on vous fasse émarger.

Et ? il vont faire quoi ? On n'est pas payés, c'est sur base de volontariat.

Il vont nous gronder ? Ca va, je suis une grande fille ... :)

Clairement, à 6 jours de la rentrée, ne sachant même pas quelle classe je vais avoir, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps dans un amphi a écouter du blabla. En plus il faut courir entre Boulogne, Gennevilliers, Nanterre, les circonscriptions ... :heat:

C'est sur la base du volontariat ? C'est abusé ! En même temps c'est ça aussi notre métier : beaucoup d'heures sup non payées...

Autant allez dans vos écoles pour voir vos classes ...

• Réponses 699
  • Vues 123.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Miss Maîtresse
    Miss Maîtresse

Oh super, merci beaucoup ! du coup pour ce qui est du CLES, Master et C2I2E, on envoie tout en même temps à la DSDEN du 78 ?

• moune95100
    moune95100

Pour ma part seul le lundi matin et ce matin était intéressant et en valait la peine sinon.... cela peut servir au personne qui n'ont jamais fais l'iufm je pense

Posté(e)

Merci mistigri pour ces conseils.

À force d'appeler, j'ai fini par avoir une réponse définitive :)

Alors tu as quel niveau ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!!

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite!

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu un à plus d informations sur l accueil par les inspecteurs de circonscription de vendredi, j ai beau chercher je ne trouve ni l adresse ni les heures d accueil?? Vous ont ils donne des infos? Car moi non plus je n y suis pas retournée aujourdhui pas de temps à perdre avec leur blabla a moins d une semaine de la rentrée!!!!

Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16

je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas :)

Posté(e)

J'ai un cm1

Posté(e)

Pas d'infos, j'ai trouvé l'adresse de la circonscription là: http://92.snuipp.fr/...php?article16

je vais appeler si j'ai le temps, sinon j'irai vendredi à 9H puisqu'il y a réunion de rentrée vendredi après-midi à l'école et que je ne me dédouble pas :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour l information maitressebulle!!!! Bah moi c est vendredi toute la journée ma pré rentrée donc je vais louper une partie :-(( moi aussi je vais les contacter pour savoir l heure!

Bonne journée et bon courage à celles qui ont réussi à se motiver pour aller à genevilliers!

Posté(e)

Pour la circonscription 24 Châtillon, j'ai eu l'IA. Elle nous accueille de 9h à 10h, puis nous irons dans nos écoles. Il est prévu que l'on retourne à la circonscription l'après-midi pour "travailler" avec les conseillers pédagogiques... Voilà pour ceux et celles concernés.

Posté(e)

Bonjour,

Est qu'il y a du monde de la circonscription d'Asnières qui a réussi à les avoir au téléphone ?

Posté(e)

oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi

Posté(e)

Bonsoir,

Je travaille toute la semaine (contrat dans un collège qui se termine le 31 août). Par conséquent, je ne peux pas assister à la semaine de formation.

Je cherche donc quelqu'un qui est dans la circonscription de Fontenay aux roses et qui aurait des infos sur le déroulement de la journée de vendredi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

oui, je les ai eu ce matin au téléphone, il faut être à la circonscription vendredi à 9h. Par contre, la personne que j'ai eu n'a pas su me dire combien de temps ça allait durer. Voilà à vendredi

D'accord, merci.... moi j'ai appelé ce matin mais ça ne répondait pas. Tu es dans quelle école ?