corrida Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Est-ce que vous avez envoyé la lettre comme quoi vous acceptiez un poste dans l'EN ? Parce que je ne la retrouve plus, donc si quelqu'un pourrait me la scanner, ce serait super sympa Nous sommes censés avoir reçu cette lettre??? oui en fait c'est le papier qu'on a reçu avec le relevé de notes. Il fallait le renvoyer avec notre diplôme ou attestation de master et cocher ou non la case disant qu'on accepte notre nomination en tant que professeur des écoles stagiaire. LE DIPLOME , il fallait pas le donner avec le dossier administratif lors de la réunion du 06/07/2012?
6Vincent4 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Moi j'y étais pas à cette réunion, du coup j'ai tout fait par la poste, donc je peux pas te dire.
missprof Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Est-ce que vous avez envoyé la lettre comme quoi vous acceptiez un poste dans l'EN ? Parce que je ne la retrouve plus, donc si quelqu'un pourrait me la scanner, ce serait super sympa Nous sommes censés avoir reçu cette lettre??? oui en fait c'est le papier qu'on a reçu avec le relevé de notes. Il fallait le renvoyer avec notre diplôme ou attestation de master et cocher ou non la case disant qu'on accepte notre nomination en tant que professeur des écoles stagiaire. LE DIPLOME , il fallait pas le donner avec le dossier administratif lors de la réunion du 06/07/2012? Si tu pouvais le rendre en meme temps que ton dossier de prise en charge administrative et financière ne t'inquiètes pas
Escada Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Coucou ! L'arrêté en 4 exemplaires, c'est bien à faire signer lors de la réunion fin août ? Et sinon, vous connaissez une bonne assurance habitation pas trop chère ? Je signe le bail demain et je n'ai toujours pas d'idée.
CRPE95 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Est-ce que vous avez envoyé la lettre comme quoi vous acceptiez un poste dans l'EN ? Parce que je ne la retrouve plus, donc si quelqu'un pourrait me la scanner, ce serait super sympa Nous sommes censés avoir reçu cette lettre??? oui en fait c'est le papier qu'on a reçu avec le relevé de notes. Il fallait le renvoyer avec notre diplôme ou attestation de master et cocher ou non la case disant qu'on accepte notre nomination en tant que professeur des écoles stagiaire. Ok merci beaucoup. Mais moi je n'ai pas encore reçu mon relevé de notes. ça m'inquiète un peu. Vous l'avez reçu quand? Merci
Coquelicot01 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Coucou ! L'arrêté en 4 exemplaires, c'est bien à faire signer lors de la réunion fin août ? Et sinon, vous connaissez une bonne assurance habitation pas trop chère ? Je signe le bail demain et je n'ai toujours pas d'idée. GMF..très bien
kmilloo Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 l'arrêté il sera à faire signer par l'inspecteur de votre circonscription... pas d'urgence.. à la rentrée vous le ferez... Pour l'assurance, je suis chez direct assurance.. très bien aussi :p et pas tres cher !
niko97139 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Est-ce que vous avez envoyé la lettre comme quoi vous acceptiez un poste dans l'EN ? Parce que je ne la retrouve plus, donc si quelqu'un pourrait me la scanner, ce serait super sympa Nous sommes censés avoir reçu cette lettre??? oui en fait c'est le papier qu'on a reçu avec le relevé de notes. Il fallait le renvoyer avec notre diplôme ou attestation de master et cocher ou non la case disant qu'on accepte notre nomination en tant que professeur des écoles stagiaire. Ok merci beaucoup. Mais moi je n'ai pas encore reçu mon relevé de notes. ça m'inquiète un peu. Vous l'avez reçu quand? Merci Pour ma part, je l'ai reçu le 7 juillet. Ca fait qd même un moment...
kmilloo Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Pour les notes n avez vous pas déménager ? Car je me rappelle que à l époque moi c était arrivé chez mes parents, Sinon pas d inquiétude faut rappeler l ia en août
CRPE95 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Pour les notes n avez vous pas déménager ? Car je me rappelle que à l époque moi c était arrivé chez mes parents, Sinon pas d inquiétude faut rappeler l ia en août Merci. J'ai téléphoné à l'IA 78. Ils vont me renvoyer mon relevé de notes. En revanche, pour le papier d'acceptation de poste que l'on devait recevoir avec et renvoyer, ils m'ont dit de le faire sur papier libre. Pourriez-vous me dire à peu près comment était formulé ce papier? Merci beaucoup.
jejeleparigo Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je suis la seule dans la circo Viarmes-Luzarches?? J'y suis aussi. Piscop me concernant
goodaphnenoon Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse il faut envoyer l'attestation de réussite du master ? Je ne l'ai pas envoyé en même temps que le coupon réponse car je n'avais pas encore reçu l'attestation de réussite du master
Messages recommandés