lézard Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai mis louvres fosses marly en second choix, le premier étant viarmes luzarches. Tu as quoi comme infos sur les postes dispo ?? Pour les livres, tout dépend de ce que tu as Félicitations, c'est un premier bébé ?
kmilloo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai mis louvres fosses marly en second choix, le premier étant viarmes luzarches. Tu as quoi comme infos sur les postes dispo ?? Pour les livres, tout dépend de ce que tu as Félicitations, c'est un premier bébé ? Merci c'est gentil oui premier bébé :p Alors à Louvres dans une école il y a un CM1(pas évidente). A Fosses dans une école aussi CM1(mes anciens élèves donc très bien :p) et dans l'autre je ne connais pas le niveau. A Chaumontel classe de CM2 (mais très dure) Pour les livres voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284183-nouveautes-je-vide-de-la-mater-au-cm2-beaucoup-de-neuf/
niko97139 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Avez vous trouvé le lien pour le casier judiciaire ou le doc à télécharger ? Non, toujours rien pour nous. Moi j'ai pris celui du 78. Je pense que ce sont les mêmes...
Kurdijaka Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour kmilloo, je viens de voir que tu connaissais les postes réservés pour la circonscription de louvres fosses marly. Est ce qu'il y a des postes en maternelle? J'ai mis cette circonscription en premier puis viarmes luzarches et goussainville en troisième mais j'ai mis comme préférence maternelle!!!ça a l'air d'être rare la mater!!!! Merci en tout cas pour les infos!!!!
Kurdijaka Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'ai mis louvres fosses marly en second choix, le premier étant viarmes luzarches. Tu as quoi comme infos sur les postes dispo ?? Pour les livres, tout dépend de ce que tu as Félicitations, c'est un premier bébé ? Léazard, tu as demandé de la maternelle ou de l'élémentaire? J'ai à peu près les mêmes voeux que toi!!!J'espère qu'on aura l'un des deux!!!
LeierKastenMann Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour ! Je pense qu'il est tard pour poser cette question, étant donné que la réunion est bientôt ^^ Mais personne a eu de difficultés pour remplir la déclaration sur l'honneur ?
kmilloo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je vous a mis les seuls postes que je connaissais mais en effet la maternelle sera rare !
lézard Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'ai mis louvres fosses marly en second choix, le premier étant viarmes luzarches. Tu as quoi comme infos sur les postes dispo ?? Pour les livres, tout dépend de ce que tu as Félicitations, c'est un premier bébé ? Léazard, tu as demandé de la maternelle ou de l'élémentaire? J'ai à peu près les mêmes voeux que toi!!!J'espère qu'on aura l'un des deux!!! J'ai demandé de la maternelle avec priorité pour le géographique ... on verra bien ! Et toi ?
lézard Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'ai mis louvres fosses marly en second choix, le premier étant viarmes luzarches. Tu as quoi comme infos sur les postes dispo ?? Pour les livres, tout dépend de ce que tu as Félicitations, c'est un premier bébé ? Merci c'est gentil oui premier bébé :p Alors à Louvres dans une école il y a un CM1(pas évidente). A Fosses dans une école aussi CM1(mes anciens élèves donc très bien :p) et dans l'autre je ne connais pas le niveau. A Chaumontel classe de CM2 (mais très dure) Pour les livres voici le lien http://forums-enseig...aucoup-de-neuf/ Profites bien de cette grossesse alors, ça passe vite (même si pendant la première grossesse ça parait long parfois). Je vais regarder sur le lien. Merci pour les infos sur les postes. Visiblement nous sommes nombreux à convoiter les maternelles. Personnellement je me sens plus à l'aise vers des maternelles, maintenant mon objectif est d'enseigner donc je serai de toutes les façons satisfaite :) :)
kmilloo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 moi aussi je préférai maternelle et après avoir passé une superbe année en CE1/CE2 ! j'adore aussi les cycles 2 :p Faut juste savoir que c'est vraiment pas le même boulot ! et que les 2 ont des avantages mais aussi leur inconvénients :p
lézard Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 moi aussi je préférai maternelle et après avoir passé une superbe année en CE1/CE2 ! j'adore aussi les cycles 2 :p Faut juste savoir que c'est vraiment pas le même boulot ! et que les 2 ont des avantages mais aussi leur inconvénients :p Tout à fait d'accord avec toi!*
Kurdijaka Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je vous a mis les seuls postes que je connaissais mais en effet la maternelle sera rare ! Je vous a mis les seuls postes que je connaissais mais en effet la maternelle sera rare ! D'accord merci!!!En effet, la maternelle semble très demandée et les postes plutôt rares!!!On verra le 11!!!
Messages recommandés