maloma Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tous les ans c'est la même histoire !! Estimez vous heureux d'être reçu ! Je comprends le malaise, mais c'est le jeu et tout le monde a connaissance des règles dès le départ !! Si votre poste ne vous interesse pas, ne le prennez pas... Il y a 10 personnes sur la liste complémentaire qui sont pretes à le prendre ! A la réunion, ils ont précisé qu'il faudra plusieurs années pour sortir du 95 !!! Oui, je connaissais les règles même si j'imaginais que l'Essonne avait assez de besoins pour ne pas me retrouver ailleurs... et comme je le notais dans mon premier message, c'est tout de même un peu injuste que des listes complémentaires aient obtenu leur 1er voeu..., non? Et si je dois rester dans le 95 au moins une année et faire le trajet tous les jours, je le ferais ! Je ne veux pas te décourager mais prépare toi à faire au moins 2 années! Il y a de moins en moins de satisfaction dans les demandes de permutation (cf le site du snuipp 95)
Fort Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Dejapris, je ne te visais pas particulièrement !!! Mais tous les ans c'est la même histoire. Concernant les listes complémentaires, il y a une part d'injustice... et quoi que... Je m'explique. Normalement, la liste principale a des postes réservés. De ce fait, ils ont fait la répartition. Exceptionnellement; la liste complémentaire a été ouverte. Ils auraient pu l'ouvrir en septembre une fois que tout était fait. Mais c'est tellement dur d'attendre dans l'indécision qu'ils ont fait ainsi. Toi tu auras un poste, eux ils sont peut être pris, mais ça sera pour "boucher les trous". Puis tu as deux mois pour t'organiser. Dis-toi qu'il y en a qui sont dans ton cas et sur LC, pour eux ça va être encore plus dur !!! Et le plus important, c'est que tu as ce concours et que tu n'as plus besoin de le repasser !!!!
kmilloo Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Si je peux me permettre c est une très bonne chose les lc moi mon année il n y en avait pas. Après dans le Val d Oise après votre année de pes vous participez au mouvement ! Donc possible de demander une mutation sous réserve d être validé ! À l époque j ai connu des gens qui faisait leur pe2 dans un autre département en trouvant qq qui voulait bien permuter ! Après pour la question d accompagner ses enfants le jour de la rentrée. Vous pouvez faire une demande d autorisation mais ça sera sûrement sans traitement ! Et ça sera mal vu des collègues des parents des le premier jour
amelie29 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Savez-vous comment seront communiquées nos affectations le 11 juillet? Courrier, mail, ou faut-il téléphoner à la DSDEN?
SCIGLI Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, J'ai appelé ce matin le bureau du mouvement et j'ai eu mon affectation (2e voeu).
Fort Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 C'est quoi ton classement SCIGLI ? Ont ils été courtois au téléphone ?
Coquelicot01 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, J'ai appelé ce matin le bureau du mouvement et j'ai eu mon affectation (2e voeu). tu es où?
SCIGLI Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 alors je suis rang 822,je suis affectée à Maffliers (cm1/cm2 + CM2 donc 2 classes!) Oui courtois au téléphone.
lézard Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 St Witz-Ecole maternelle Jane Du Chesne, deuxième choix aussi, mais je suis ravie de cette affectation. Ca risque d'être plus difficile d'avoir ce type de poste l'année prochaine, alors je vais profiter :) :)
chipie01 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 SCIGLI , j'ai travaillé cette année à Maffliers, tu peux me joindre par mp si tu veux plus de détails sur l'école et les collègues. Par contre, je ne comprends pas ton affectation. Il y a 2 cm1/cm2 et un ce2 mais pas de cm2 pur. Il y a une collègue à mi temps en cm1/cm2, l'autre à 75% et le directeur ( ce2) a un mi temps.Tu sais si tu as 2 mi temps ou un mi temps et un quart? parce que sinon je pense qu'ils se sont trompés à l'inspection.
amelie29 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai aussi appelé le mouvement et ils m'ont communiqué mon affectation sans problème.(A Louvres CM1) Petit message pour kmilloo: "Alors à Louvres dans une école il y a un CM1(pas évidente). A Fosses dans une école aussi CM1(mes anciens élèves donc très bien :p) et dans l'autre je ne connais pas le niveau. A Chaumontel classe de CM2 (mais très dure)" Je suis donc affectée dans une classe à Louvres en CM1 à l'école Le Moulin. Est-ce de cette école que tu parlais? Si oui aurais tu des infos intéressantes à me communiquer?!? Si oui, merci d'avance!!
Messages recommandés