Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez appelé une personne en particulier pour connaitre son affectation ?

Posté(e)

J'ai appelé le mouvement, c'est à dire le numéro qui était indiqué sur le document consacré à nos voeux d'affectation.

Posté(e)

Moi ecole paul eluard à Goussainville , 2classes mais je connais pas le niveau

Posté(e)

Vous avez appelé quels numéros? car y'en a 3 et moi j'ai appelé le premier et il pouvait pas me reseigner donc il a pris mon numero juste quoi

Posté(e)

Vous avez appelé quels numéros? car y'en a 3 et moi j'ai appelé le premier et il pouvait pas me reseigner donc il a pris mon numero juste quoi

moi, j ai eu ma réponse à ce numéro : 01.30.75.57.49

Posté(e)

Alors pour moi ce sera un CE2 à Montigny les cormeilles, je suis ravie :)

Posté(e)

Pour moi ce sera une petite et moyenne section à Survilliers au Colombier!!!!Est ce que quelqu'un y a déjà travaillé? Très contente aussi!!!!

Posté(e)

J'habite à Goussainville. C'est une école plutôt sympathique mais cette année le directeur change. Comment ça se fait que tu ais deux classes? L es deux classes sont à Paul Eluard? Jusqu'à présent, la classe qui était réservée pour le pes était un ce1 avec 24 élèves!!!Et c'est une école classée ZEP! Tu viens de loin?

Posté(e)

J'habite à Goussainville. C'est une école plutôt sympathique mais cette année le directeur change. Comment ça se fait que tu ais deux classes? L es deux classes sont à Paul Eluard? Jusqu'à présent, la classe qui était réservée pour le pes était un ce1 avec 24 élèves!!!Et c'est une école classée ZEP! Tu viens de loin?

C est ce que m a dit le rectorat ; 2 classes (pas de précisions si les 2 sont dans la même école)! impossible de joindre la circonscription pour avoir les niveaux.

J habite pour le moment à 500km, on est en pleine recherche d appart..si tu as des pistes d ailleurs je prends...

Et toi tu es où??

Posté(e)

C est ce que m a dit le rectorat ; 2 classes (pas de précisions si les 2 sont dans la même école)! impossible de joindre la circonscription pour avoir les niveaux.

J habite pour le moment à 500km, on est en pleine recherche d appart..si tu as des pistes d ailleurs je prends...

Et toi tu es où??

Alors la circonscription est fermée l'après midi. Essaie demain matin, tu auras peut-être la secrétaire de l'IEN au téléphone. C'est étrange concernant les deux niveaux. Peut-être feras tu la décharge de direction. J'espère que tu en sauras plus rapidement.

Alors les locations sur Goussainville sont assez chères. Pour les appartements de fonction réservés aux enseignants, la mairie les accorde en priorité aux enseignants avec enfants. Je ne sais pas si c'est ton cas!!!

Alors moi je n'avais pas mis du tout Goussainville donc j'ai eu Survilliers, ville qui se situe à une quinzaine de minutes de Goussainville!!! Tu avais mis quoi comme choix en premier?

Posté(e)

Affectée à Herblay (très contente et soulagée de ne pas devoir faire 2h pour m'y rendre!) avec un CE2 à l'école les chênes et un CM1 à l'école Jean Moulin (décharge du directeur). Si quelqu'un a des infos sur les écoles d'Herblay et celles ci en particulier, je suis preneuse!

Posté(e)

Tout le monde a dû recevoir ses affectations ^^

Pour ma part, à Bezons, aux écoles Louise Michel 1 et 2, réciproquement un CE2 et un CM1 :D Je suis super contente !