elorac Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 Voilà, la réunion est passée, on ne s'est pas tapés dessus C'est donc la répartition ci-dessus que l'on va conserver. On va juste faire entrer les TPS nés avant juillet 2010. Et le mi-temps prendra les CM2 les après-midi, quand le collègue s'occupera de l'informatique. Après Pâques, il prendra les MS, la collègue ayant assez à faire avec les TPS/PS...
Watteau Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Tu peux remettre les effectifs par classe avec cette nouvelle répartition ? Je ne comprends pas trop que votre collègue de CM2 soit déchargée mi temps pour l'informatique. Il n'y a pas un TBI dans chaque classe ?
elorac Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 Tu peux remettre les effectifs par classe avec cette nouvelle répartition ? PS / TPS : 21 + ? MS/GS : 10 + 14 MS/ GS : 8 + 15 CP : 196 CE1 : 23 CE2 : 23 CM1 : 15 CM2 : 15 Je ne comprends pas trop que votre collègue de CM2 soit déchargée mi temps pour l'informatique. Il n'y a pas un TBI dans chaque classe ? C'est bien pour ça que j'ai mis les pieds dans le plat : 2 jours pour l'info, un jour pour le directeur, j'ai du mal.
Pepettebond Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'est bien pour ça que j'ai mis les pieds dans le plat : 2 jours pour l'info, un jour pour le directeur, j'ai du mal. Un jour de décharge pour la direction c'est pas de reste non?
Pepettebond Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Justement, c'est insuffisant Mais c'est la règle donc prendre le temps pour la direction comme il est avec une chance de plus il n'y aura pas à gérer sur ce temps là les problèmes informatiques et prendre le temps donné pour l'informatique comme un plus ..
Messages recommandés