Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Créteil 2012

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ben j'espère ...ou peut etre que les LC seront convoqués plus tard...fin aout !

• Réponses 361
  • Vues 75.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• A Versailles les 100 postes ont été pris dans l'externe public. Pour ce qui est des autres concours publics même si il y a 8 postes sur leurs listes ils vont quand même en laissé un ou deux au cas où

• Un report de stage ...ça leur laisse un an pour avoir le master 2 mais elles peuvent être PES cette année non ? C'est un peu comme le CLES2 et le C2i2e, enfin si j'ai bien compris.

• Il faut justifier le master validé pour être PES mais il faut justifier du cles2 et c2i2e avant la titularisation effective début septembre 2013 pour les admis 2012. Savez-vous quand tombent les résu

Posté(e)

Si j'ai bien compris tout ce qui se raconte non, les 100 de la LC de Versailles sont convoqués.

Posté(e)

Enfin, attendons!

Posté(e)
  • Auteur

Oui, à Versailles ils ont de la chance, ils ont été bien informé globalement et nous on reste dans le flou ...

Posté(e)

Le siec, le rectorat, les syndicats, les inspections... personne n'a d'infos c'est la cata!

Posté(e)

puuutiiin...

Posté(e)
  • Auteur

Le siec, le rectorat, les syndicats, les inspections... personne n'a d'infos c'est la cata!

Je suis sur qu'ils ont des infos mais ils ne veulent pas nous informer...pff :sweatingbullets:

Posté(e)

Si la responsable de la LC doit rencontrer le recteur et le ministre avant de nous en dire plus, c'est certainement que les infos ne sont pas claires, et cette rencontre peut aboutir à plusieurs résultats: soit ils crés des postes pour les titulaires, soit ils recrutent plus ou moins les 80 premiers de la LC...mais tout me semble flou aujourd'hui alors que vendredi j'étais super optimiste.

Posté(e)
  • Auteur

Si la responsable de la LC doit rencontrer le recteur et le ministre avant de nous en dire plus, c'est certainement que les infos ne sont pas claires, et cette rencontre peut aboutir à plusieurs résultats: soit ils crés des postes pour les titulaires, soit ils recrutent plus ou moins les 80 premiers de la LC...mais tout me semble flou aujourd'hui alors que vendredi j'étais super optimiste.

Ah bon c'est ce qu'elle t'as dit ? Rencontrer le ministre carrément?

Posté(e)

Posté 10 juillet 2012 - 08:47

Elle doit rencontrer le recteur et le ministre de l'education. Je trouve ca inquietant. Pk auraient-ils besoin de se reunir? Vont-ils changer les consignes au dernier moment?

Les affectations du 77 ont lieu vendredi. Je pense q ceux de la LC affectes ds ce departement seront appeles ulterieurement.

Ce forum me permet de me sentir moins seule. L'entourage ne comprend pas pk je me fais autant de souci!

Moi aussi quand j'ai vu mol nom sur la liste, je me suis dit super! Pis la chute en lisant LC!

Mais c mieux q rien, maintenant il faut attendre attendre attendre attendre!

Si vous voyez une info sur un site dites le nous!

Voilà ce que j'ai lu sur l'autre forum.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis aussi sur LC, et je suis dans un coin paumé sans internet!! (la grosse galère!!)

si j'ai bien compris il n'y a toujours d'infos fiables à propos de nous. combien de temps faut-il encore attendre? pensez vous que nous serons contacté par mail?

je suis en panique comme beaucoup d'entre vous.