Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

La dame qui s'occupe de la LC m'a dit qu'il y avait une réunion d'organisée avec le recteur et le ministre très prochainement. Nous aurons ensuite plus d'infos. Ce matin, j'ai eu une autre personne au téléphone m'affirmant que des infos arriveraient vendredi soir ou lundi matin. Occupez vous l'esprit, c le seul moyen de se libérer du poids de l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Merci pour ce forum! Je suis aussi sur la LC. Pas d' inquiétude pour les 50 premiers de la LC! Par contre rien n est moins sur pour les 30 autres du fait qu il y a aussi les deux autres publics ( c'est ce que m a répondu une dame ce matin) alors que vendredi soir le rectorat m a dit de ne pas m en faire ( je ss 78 éme) je suis vraiment perdue et marre d' être baladée . savez vous combien de poste sur les 100 a versailles ont été pris sur la liste du Public? Merci bcp

Modifié par NENETTE55((
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres publics comptabilisent 8 postes en complémentaire en tout, ça nous amène à 72, pourquoi a t elle dit 30 ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Merci pour ce forum! Je suis aussi sur la LC. Pas d' inquiétude pour les 50 premiers de la LC! Par contre rien n est moins sur pour les 30 autres du fait qu il y a aussi les deux autres publics ( c'est ce que m a répondu une dame ce matin) alors que vendredi soir le rectorat m a dit de ne pas m en faire ( je ss 78 éme) je suis vraiment perdue et marre d' être baladée . savez vous combien de poste sur les 100 a versailles ont été pris sur la liste du Public? Merci bcp

A Versailles les 100 postes ont été pris dans l'externe public. Pour ce qui est des autres concours publics même si il y a 8 postes sur leurs listes ils vont quand même en laissé un ou deux au cas où je pense. Quelle est cette dame que tu as eu?? C'est quoi sa fonction?

Tu as reussi à avoir le rectorat vendredi? Tu as bien de la chance ils n'ont répondu à personne lol

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne du milieu qui a appellé en interne vendredi. Il lui a dit que 80 postes seraient sur mis! Et que comme je ss 78 eme pas de soucis je ss dedans. Or hier la dame que j ai eu ( j'ai eu son num sur un forum) ma dit que peut être Tt n était pas pour le public... Vous êtes sures que la totalité des postes rajoutés ont tous été pris en public ailleurs ?? Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne du milieu qui a appellé en interne vendredi. Il lui a dit que 80 postes seraient sur mis! Et que comme je ss 78 eme pas de soucis je ss dedans. Or hier la dame que j ai eu ( j'ai eu son num sur un forum) ma dit que peut être Tt n était pas pour le public... Vous êtes sures que la totalité des postes rajoutés ont tous été pris en public ailleurs ?? Merci bcp

Oui tous les postes sont pour le public et dans l’hypothèse où ils piochent dans la liste complémentaire du privé ils sont que 12 ... En Interne et troisième concours 7 ... Donc un total de 19 personnes et non 30 ... En île de France y a qu'à Paris où ils ont pris une personne de la liste interne sinon Versailles et 14 postes de Paris sur 15 ont été pris sur la liste externe ... Le recteur a allongé la LC du nombre de poste donné pour l'académie de Créteil, ce n'est pas pour rien je pense ... Il faut rester positif même si l'attente est juste horrible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que ces postes soient pour le privé, ça ne serait pas logique. Et excusez moi Sacra à raison j'ai fait une petite coquille lol, il n'y a pas 8 postes en complémentaire interne et 3 ème voie mais bien 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la LC. Je voudrais remercier les gens qui ont partagé les info.

A la base la LC ne comporte que 20 personnes. 5 à peu près sont généralement appelés. Cette annnée on est 100 ce qui va dans la logique des 80 nouveaux postes + 20 sur la LC habituels. Cette année, il y a aussi d'autres nouveautés : les personnes n'ayant pas obtenu leur master ce qui fera des désisitements supplémentaires sur la liste des admis.

Après moi ce qui me fais peur c'est cette réunion parce que la vraie question est : est-ce que le budget pour la création de ces nouveaux postes suit ???

Toutes les personnes qui sont affectées dans le 77 ne sont pas convoquées vendredi. Il y a une deuxième vague fin août pour les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis également 30 ème sur LC, et j'espère qu 'on va avoir rapidement la réponse. En tout cas merci de partager les informations !!!!

J'ai appelé le numéro laissé sur le forum hier et un homme m 'a répondu pas avant vendredi soir ou lundi matin pour l'annonce des résultats de la LC. Je pars à l'étranger samedi, je lui ai donc demandé ce que nous allons devoir faire lorsqu'on aurait notre affectaction. Bien évidement il n' a pas su me répondre. Avez vous des infos sur la suite... c'est à dire va t'on devoir envoyer nos voeux d'ici une date précise?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...