Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Créteil 2012

Featured Replies

• Réponses 361
  • Vues 75.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• A Versailles les 100 postes ont été pris dans l'externe public. Pour ce qui est des autres concours publics même si il y a 8 postes sur leurs listes ils vont quand même en laissé un ou deux au cas où

• Un report de stage ...ça leur laisse un an pour avoir le master 2 mais elles peuvent être PES cette année non ? C'est un peu comme le CLES2 et le C2i2e, enfin si j'ai bien compris.

• Il faut justifier le master validé pour être PES mais il faut justifier du cles2 et c2i2e avant la titularisation effective début septembre 2013 pour les admis 2012. Savez-vous quand tombent les résu

Posté(e)

Oui c'est super long d'attendre mais tant que nous sommes sur la liste ça ne me gêne pas.

Maintenant nous en savons un peu plus et savons qui appeler si rien n'est publié d'ici mardi soir...

Posté(e)

c'est affreux cette attente!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :heat:

Posté(e)

oui le DAFOR

Posté(e)

Bonjour,

Apparemement il n'ouvre pas la liste CRPE 2012 concernant les établissements privés sous contrat. Pas de chance. Y a-t-il des candidats qui ont eu cette info?

Posté(e)
  • Auteur

Les 80 postes supplémentaires sont réservés au public effectivement ...

Posté(e)

Toujours pas plus d'infos, c'est stressant d'attendre comme ça. Mais bon on saura bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

Je comprends pas pourquoi c'est aussi long, on demande juste à savoir s'ils vont ouvrir la LC et combien seront pris ! Ils pourraient au moins nous dire ça et ensuite donner les affectations plus tard, c'est pas un problème ! Mais juste histoire d'être rassurées quoi ...

Posté(e)

jviens d'appeler le ou la DAFOR savoir s'ils avaient des infos... Le mec m'a dit pas avant ce vendredi soir ou lundi matin de la semaine prochaine...

"ce sont les seules informations dont je dispose" a-t-il rajouté...

on est lundi quoi!!!!

au secouuuurs!!!!

Posté(e)

Ca me semble bizarre que ce soit si tard, les affectations pour le 77 ont lieu vendredi! Les autres académies ont fait vite justement pour s'occuper des admis et des LC en même temps. T'ont ils parler à toi aussi de la liste de diffusion?

Posté(e)

Nan mais j'ai appelé à 15h55 jpense que le mec voulais juste boucler ses affaires et rentrer chez lui...

ce qui est incroyable c'est qu'ils ne mettent même pas un pti message sur le site du SIEC pour nous rassurer... ça leur éviterai les centaines d'appels qu'ils doivent recevoir tous les jours!