undecoco Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour ta réponse lam93. Tu veux dire le 27....aout? :-(
nad2411 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur.
farbella Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. coucou!!! Je viens d'avoir mes notes d'admission et chose super étrange, je me retrouve avec un 0,60 sur 4!!! C'était l'entretien ePS qui s'est vraiment bien passé et c'est la note qui m'interpelle : un 0,6? jE SENS l'erreur!!! pourriez-vous me dire si vous avez des notes genre 7,6 sur 12 ou autre aux oraux... Merki
nad2411 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. coucou!!! Je viens d'avoir mes notes d'admission et chose super étrange, je me retrouve avec un 0,60 sur 4!!! C'était l'entretien ePS qui s'est vraiment bien passé et c'est la note qui m'interpelle : un 0,6? jE SENS l'erreur!!! pourriez-vous me dire si vous avez des notes genre 7,6 sur 12 ou autre aux oraux... Merki C'est bon ,mo j'ai eu du 10,1 donc c'est bon. C'est pour bien definir les rangs
2mel3 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. Je me pose la même question ; si quelqu'un peut nous éclairer (svp) ... Mais j'ai bien peur que nos affectations se fassent sans que l'on nous demande notre avis car il n'y avait pas de fiche de voeux dans le dossier reçu hier.
Mélodie PE Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. hello tu l'as vu sur quel site stp? maaarciii!
farbella Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. coucou!!! Je viens d'avoir mes notes d'admission et chose super étrange, je me retrouve avec un 0,60 sur 4!!! C'était l'entretien ePS qui s'est vraiment bien passé et c'est la note qui m'interpelle : un 0,6? jE SENS l'erreur!!! pourriez-vous me dire si vous avez des notes genre 7,6 sur 12 ou autre aux oraux... Merki C'est bon ,mo j'ai eu du 10,1 donc c'est bon. C'est pour bien definir les rangs jvais quand même demander vérification!!! Pour le principe, c'est tout!!On verra bien !!!
nad2411 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. hello tu l'as vu sur quel site stp? maaarciii! Je n'ao pas retrouvé le site, mais ce qu'ils disaient c'est qu'il y a 10 postes fixes, et les 3 dernier sont des postes de brigades. Il y a d'apres mes souvenirs, un poste un cachan, un a viilejuif, un a charenton, deux a creteil, un à cheneviere, un ou deux à orly. Y avait pas les niveaux. En gros c'est ça. Mais j'ai peur qu'il nous donne les postes au pif!!!!
2mel3 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois que c'était ce site --> http://94.snuipp.fr/spip.php?article183 , non ?
nad2411 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois que c'était ce site --> http://94.snuipp.fr/....php?article183 , non ? c'était pas la mais c les bonnes ecoles et en plus c plus precis. Merci
lam93 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) 22 juillet 2012 Et pour le 94? J'ai vu sur le net( site d'un syndicat) les 10 postes dispo. Aurons nous un choix à faire? J'ai essayé de les appeler mais répondeur. coucou!!! Je viens d'avoir mes notes d'admission et chose super étrange, je me retrouve avec un 0,60 sur 4!!! C'était l'entretien ePS qui s'est vraiment bien passé et c'est la note qui m'interpelle : un 0,6? jE SENS l'erreur!!! pourriez-vous me dire si vous avez des notes genre 7,6 sur 12 ou autre aux oraux... Merki J'ai eu un 4.51 / 8 en eps ...donc c'est possible ! Merci pour ta réponse lam93. Tu veux dire le 27....aout? :-( Oui !
corrida Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 et moi Numéro 3 et j'avais demandé le 93 et jsuis dans le 77 et j'habite le 95!!!Mais jsuis contente d'être admise... tu habites où dans le 95? Moi je suis affectée dans le 95 (j'ai passé le concours dans le 95) mais j'avoue que le 77 m'aurai intéressé? Du coup je suppose que tu vas prendre un appartement?
Messages recommandés