lulu4576 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je t'envoie mon adresse mais j'aurais bien aimé aider
Maloune Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! Bonjour ! Moi aussi je t'envoie mon adresse en MP et je vais chercher un proverbe "qui me parle" pour faire une fiche dans le même esprit. A tout à l'heure !
Maloune Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Super idée ce post. Voici ma modeste contribution. toute vérité n'est pas bonne à croire.docx
lulu4576 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Je voudrais vraiment contribuer mais n'ai aucune idée de proverbe ... J'adore manipuler alors vite des idées de proverbes pour les CP!!
Maloune Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 En voici un autre ! J'adore !!! Lulu 4576, regarde sur le doc de la DGESCO : http://media.eduscol...imes_190628.pdf Tu trouveras plein d'idées, j'espère ! Il y a peu de difficultés insurmontables....docx
Amida wins Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Tous vos documents sont très bien , et m'ont beaucoup aidé! merci encore
caroline94 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Coucou, je viens faire un peu de pub car je revends de nombreux manuels du CP et du cycle 2, n'hésitez-pas à aller faire un petit tour sur mon annonce dont le lien est dans ma signature
Glopglop Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! C'est encore possible d'avoir les fichiers ? je trouve ceux postés vraiment très chouettes et j'aimerais bien avoir la suite et savoir aussi à quelle fréquence vous les proposiez aux élèves ????? Merci pour le partage.... c'est généreux !
sophie2007 Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! C'est encore possible d'avoir les fichiers ? je trouve ceux postés vraiment très chouettes et j'aimerais bien avoir la suite et savoir aussi à quelle fréquence vous les proposiez aux élèves ????? Merci pour le partage.... c'est généreux ! Bonjour, je souhaiterais aussi, si possible, le fichier.. ça a l'air vraiment chouette. Un grand merci d'avance à ceux qui transmettront... Sophie
Bla67 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Moi aussi si jamais c'est possible... J'ai changé de niveau 3 jours avant la rentrée et je ne m'en sors plus et l'idée est superbe!
marylfro Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 est-il toujours possible d'avoir ces fichiers? merci d'avance
Messages recommandés