Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Ouais mais j'espère que ça ne va pas tarder quand même! Moi j'y vais le 26!

Moi aussi j'y vais le 26! C'est pareil toujours rien!!! Avec ma collègue dès qu'il y a un colis qui traine à l'entrée on espère toujours, on regarde d'où ça vient et on est déçues à chaque fois!!! j'espère que ça changera bientôt!

Du coup qu'est ce qui tu feras lors de ta visite? Vu que tu es de Vendée tu as peut être des animations prévues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien non plus, j'y ai cru aujourd'hui car j'ai reçu 2 gros colis à l'école......mais non! c'eétait un reliquat de commande pour une collègue!!

Perso j'avais reçu un mail de confirmation au moment de ma demande en juin donc j'ai de l'espoir.

Toujours rien à Antibes non plus. Le mail de confirmation parlait également de septembre...Etant donné qu'on est tous dans le même cas, je pense qu'il n'y a pas de soucis : cela va arriver :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier et aujourd'hui, envoi de mel aux équipes des différents skipper par les élèves.

Déjà 5 réponses par mel avec des promesses d'envoi de doc ... on verra !!!

On a utilisé les contacts presse de chaque équipe ... on verra bien.

Pour le prologue virtuel, c'est parti aussi. J'ai montré un peu aux élèves et les mordus d'ordinateur vont sûrement essayer mais on ne fera ça qu'en dehors de la classe, je leur expliquerai, juste pour le plaisir !!! le mien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne me réinscrirai pas à virtual regatta parce que j'avais trouvé ça vraiment addictif. Je me couchais super tard pour pouvoir régler mes voiles (heure de chgt de vent + encombrement réseau à l'heure dite), j'étias déprimée au moment du réveillon parce que je partais 5 jours loin d'internet... :lol: (je ris, mais sérieux, je ne le referai pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pas le temps je pense pour virtuel regatta! surtout après tes commentaires chari :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'espère que ça ne va pas tarder quand même! Moi j'y vais le 26!

Moi aussi j'y vais le 26! C'est pareil toujours rien!!! Avec ma collègue dès qu'il y a un colis qui traine à l'entrée on espère toujours, on regarde d'où ça vient et on est déçues à chaque fois!!! j'espère que ça changera bientôt!

Du coup qu'est ce qui tu feras lors de ta visite? Vu que tu es de Vendée tu as peut être des animations prévues?

On fait la visite de 12h à 14h, village et pontons, avec des animateurs de l'Ecole départementale du patrimoine. Tu es du 49 et tu y vas? En visite libre?

perso pas le temps je pense pour virtuel regatta! surtout après tes commentaires chari :unsure:

Idem! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'espère que ça ne va pas tarder quand même! Moi j'y vais le 26!

Moi aussi j'y vais le 26! C'est pareil toujours rien!!! Avec ma collègue dès qu'il y a un colis qui traine à l'entrée on espère toujours, on regarde d'où ça vient et on est déçues à chaque fois!!! j'espère que ça changera bientôt!

Du coup qu'est ce qui tu feras lors de ta visite? Vu que tu es de Vendée tu as peut être des animations prévues?

On fait la visite de 12h à 14h, village et pontons, avec des animateurs de l'Ecole départementale du patrimoine. Tu es du 49 et tu y vas? En visite libre?

perso pas le temps je pense pour virtuel regatta! surtout après tes commentaires chari :unsure:

Idem! lol

Oui en visite libre, en gros on nous réserve une place de parking! lol Et la visite se fera de 13h à 15h donc on va essayer avec d'autres collègues de faire un rally photo, pour qu'il puisse découvrir les lieux sans animations particulières!!!

Mais bon c'est qd mm bien que les enfants voient la taille réelle des bateaux......

Pareil pour moi pas de virtual regata, peur q ça me prenne trop de temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info sur virtual régatta :

Les mises à jour de vent se font maintenant à 8h et 20 h ... c'est mieux pour l'heure du dodo !!!!

Je pense qu'ils ont aussi plus d'expérience et de moyens en serveurs car c'est vrai qu'il y a 4 ans, c'était un peu la galère !!!

C'est vrai aussi qu'on se prend vite au jeu, surtout si dans la vraie vie on est aussi un peu régatier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virtual regatta, ça peut prendre du temps, mais comme bien d'autres loisirs. Je me fixe comme objectif un règlement de voile par jour. Lorsque je ne suis pas là, et c'est régulier (et je n'ai pas d'Iphone et autre outils), et bien mon bateau garde son cap, parfois s'échoue. Je perds des places, parfois beaucoup, mais je reste dans la course, parce qu'on est plusieurs comme ça. J'ai trouvé que ça permettait de comprendre -modestement les vents dominants, les allures du bateau bien sûr, le trajet suivi par les concurrents. Lorsque j'y penserai et que je prendrai le temps, je règlerai mon bateau plus souvent.

Je ne retrouve pas le sujet que je pense avoir ouvert sur le prologue virtuel. :unsure: Bon, j'en ouvre un nouveau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...