Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je n'ai rien reçu. J'avais fait la demande de doc en utilisant une adresse mail donnée sur le forum. Le contact m'avait répondu qu'ils enverraient tout en temps voulu. J'espère donc recevoir le kit bientôt, d'autant que nous sommes deux dans l'école à suivre la course . Sinon, on peut peut-être demander aux écoles qui possèdent le kit,et qui ne s'en serviront pas, de l'envoyer, moyennant les frais de port bien sûr.

Bon week-end à tous Zazounète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites: des news des animations flash de l'ancien site vendée globe junior? Il y en avait plein de sympa (sur les marées,etc....) et je ne les retrouve pas dans leur nouvelle présentation....

Il me semble que j'avais pas mal téléchargé !

Je vais regarder ce weekend dans les entrailles du disque dur et d'une clé USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement poster des skippers sur le blog de teatcher charlotte, super beau!

parfait :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai craqué sur "Suzanne" de Marie-Ange Guillaume, mais elle voyage dans un petit avion, pas en bateau...

Tu t'éloignes!

Bon, je viens de m'inscrire au prologue de la course sur virtual regatta. Départ dans 3 jours. Je n'ai pas refait de courses depuis le dernier vendée globe, mais les profils ont été conservés. Je retrouve des bateau x connu dans ma liste d'amis. Mais personne encore inscrit au prologue. Attention, j'ai changé mon nom de bateau. Ce n'est plus Passion BX, mais Pavi 33.

Je viens de tester Virtual Regatta, ce sera une première pour moi depuis le temps que je suis le Vendée Globe. Je serai reglisse31 ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je cherche, je cherche mais impossible de trouver sur le site du conseil général de la Vendée où commander le kit de suivi (carte + punaises). Il faut directement les appeler par téléphone peut-être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des animations sympas qui exliquent pas mal de choses autour de la mer: marée, marais salants, trucs spécifiques Vendée Globe,etc,......

Quand on arrivera à les publier (ca bugue chez moi, pfffff), on vous mettra un lien ici.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement poster des skippers sur le blog de teatcher charlotte, super beau!

parfait :yahoo:

Merci!

En ce qui concerne le kit péda, rien reçu non plus chez moi, cette semaine peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des animations sympas qui exliquent pas mal de choses autour de la mer: marée, marais salants, trucs spécifiques Vendée Globe,etc,......

Quand on arrivera à les publier (ca bugue chez moi, pfffff), on vous mettra un lien ici.........

Ah ouais, ça m'intéresse drôlement! D'autant plus qu'on fait une classe de mer en avril!

On reçoit tous les mois, en Vendée, le journal du Conseil Général et là on avait un supplément spécial Vendée Globe. ça peut vous intéresser. Je vous mets le lien : http://www.vendee.fr/telechargements/journal-de-la-vendee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...