Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis partante aussi pour le classement du jour. Il faut juste aussi que j'"adopte" le document :sweatingbullets: car excel n'est pas mon p'tit préféré !

Heu moi aussi je veux bien faire des classements du jour même si je ne suis pas trop pro d'excel non plus. Mais bon si on se met d'accord, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas..... :)
Posté(e)

Ah beh ça marche Lili! Bon, faut pas chercher... Merci!!

Posté(e)

Comme nous avons la "chance" d'avoir effectué notre rentrée hier, on a pu distribuer les fichiers à nos classes de CM2. Grosse excitation au moment de tirer au sort les bateaux. Tout le monde est super motivé et je crois qu'il en manquera peu demain midi devant son poste de télévision pour assister au départ.

Cerise sur le gâteau on a reçu par DHL cette après-midi le colis de Groupe Bel! Enrevanche toujours pas la 2e partie du colis de Cheminées Poujoulat!

Posté(e)

La page du classement est active sur le site du Vendée Globe.

Ils seront publiés à 5h, 9h, 12h, 16h et 20h.

Il y a un lien pour télécharger une version excel, j'essayerai le premier classement à 16h.

Posté(e)

Moi aussi je suis scotchée à la télé!!!

Posté(e)

Post fiches/questionnaires: une erreur dans la fiche 5: la réponse a comme titre la fiche 4

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le fichier excel.

Je vois la carte virtuelle mais pas de lien.

Posté(e)

Je ne comprends pas bien quelles manip vous souhaitez faire sur ce fichier excel, il est déjà tout prêt non?

Posté(e)

Ben je trouve pas le fichier que je pourrai donner aux élèves pour placer leur skipper.

Ou alors j'ai rien compris (ce qui est tout à fait possible)