del140330 Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Mes élèves étaient à fond aujourd'hui. Ils sont arrivés en parlant de l'abandon (comme quoi ils ont écouté les infos hier soir).
MadameTêtard Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir!! ça y est, en tous cas, moi, je suis harponnée... Mes élèves aussi d'ailleurs, ils attendent 15h30 avec impatience, je sens que ça va être la carotte... Dites-moi: Voyez-vous mon doc s'afficher en cliquant sur l'image du doc, ou est-ce toujours le mauvais document. http://madametetard.eklablog.fr/projet-vendee-globe-a58972593 Merci, parce que de chez moi, je vois le bon document...
Teacher Charlotte Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 @ Mme Tetard: non ce n'est toujours pas le bon doc qui est lié... Essaie de renommer ton doc et de refaire le lien?
MadameTêtard Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 ARf, pourtant je l'ai déjà renommer. Il faut repartit du fichier word à mon avis. MErci Charlotte!!
louloumum s Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 je vous rejoints dans cette aventure avec mes cm1/cm2.... moi aussi je suis dégoutée pour Kito, il avait un certain succès ici car nous sommes du "pays" de la vache qui rit !!! je m'y suis pris tard en voyant tous les messages concernant ce projet, mais j ai reçu le kit de suivi de course et les enfants sont entousiastes !!! à bientôt pour la suite de la course !!!
tioneb Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 Humour ... bleu nuit !!!! Envoyé par ma fille qui aime bien me charrier !! Après Virtual Régatta, un nouveau jeu !!!!
Lilligommetgribouille Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 En effet, humour tristement vrai
Lilligommetgribouille Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Il est rigolo Alessandro à faire pousser des salades sur son bateau !
Messages recommandés