Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Drôlement chouette de voir Isafav et sa classe!

Tes liens sur le tour du monde en 80 jours sont extras, en particulier celui chez villemin.gerard.free.fr: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Isa :yahoo:

A propos de reportages ou infos qui passent à la télé, je vous conseille l'installation du logiciel captvty qui permet de récupérer beaucoup d'émissions de télé. Pour les infos, on a automatiquement le choix de tous les sous titres des infos, ça évite de tout enregistrer puis rechercher le bon passage et une fois le bout d'émission téléchargé, c'est sur l'ordi et avec le lecteur vidéo FLV mis par défaut, ça roule impec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ai pas vu ce journal. J'ai vu Gabart à midi mais sans ta classe. Mais alors là la photo c'est génial. Les élèves devaient être super fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ai pas vu ce journal. J'ai vu Gabart à midi mais sans ta classe. Mais alors là la photo c'est génial. Les élèves devaient être super fiers.

tu dois pouvoir trouver un replay du JT de 13h de mercredi; c'est plutôt vers la fin.

Mes élèves sont bien sûr très fiers, mais je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte à quel point ils sont privilégiés!

Demain, dernier contact avec les sponsors, ils nous apportent de la nourriture lyophilisée à goûter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut juste ce reportage, je l'ai récupéré et converti en FLV ; ça fait encore 7 méga mais je peux le mettre à dispo via dl free.

Il suffit de m'envoyer une adresse mel par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Waouh très bien ce reportage, elle a la classe ta classe Isafav !!!"

Il faut quand même relativiser, même si je suis contente de ma classe: TF1 a filmé plus de 2 heures pour faire un film d'1min30. Ils ont quand même fait une sélection!

Pour la vidéo, merci Tioneb mais la mairie de Niort a mis le reportage en ligne:

http://www.niortais.tv/Vendee-Globe-des-eleves-niortais-au-JT-de-TF1_v161.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...