Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Mardi, on " fête" (sniiif :unsure: ) la fin du Vendée Globe autour d'un petit déjeuner avec brioches vendéennes et un défi Vendée globe que je mets en pièce jointe :chris:

defifinVG.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re bonjour à tous et toutes, peut-être ne suivez-vous plus du tout ce sujet et donc mon message tombera......à la mer.

Mais bon je me lance.

Le 19 mai (c'est sûr à 99, 99%), nous allons avoir la visite dans notre école d'Armel Le Clea'ch.........PFF rien que de l'écrire.....

Tout le monde est hyper excité..bref! Y'aura la télé certainement mais bon je prendrai sur moi et ma timidité. Quand faut y aller, faut y aller.

Je ne vous dis pas, j'en étais à enlever les affichages et là faut que je remette tout et peut-être plus encore. C'est justement là où vous pourriez m'aider. Avez-vous une super idée pour une heure avec un skipper du Vendée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la chance!!!! :ohmy::)

Qu'as-tu fait pour avoir cet énorme privilège? As-tu correspondu avec lui?

Raconte!!

En tout cas, je t'envie!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo là là comme je suis jalouse !!!!!!!!!!!!

Quelle chance!

Comme Coumcoumtchek : RACONTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un élève a son père qui bosse dans cette banque sponsor (je ne savais même pas) et le skipper doit assister à une assemblée générale de ladite banque. Et comme l'élève en question parle du Vendée Globe, le père appelle le skipper pour le faire venir. C'était en négociation et puis là....il vient! J'en reviens toujours pas.

En tout cas une chanson écrite par les élèves c'est une super idée. Me faut trouver l'air maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben en fait, j'étais tellement excitée que j'ai confondu le 9 et le 6. C'est donc le 16 mai et pas le 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du vendee globe, remise des prix samedi 22h et une video Macif de 10 mn pour raconter la course de F.Gabart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...