Jump to content
Sign in to follow this  
virzinie

la musique de vos vacances

Recommended Posts

virzinie

Quels sont les cds qui rythment vos vacances, vos séances de bronzage ou de flemme allongé(es) dans le canapé pdt ces deux mois d'été???

chez moi l'été 2004 c'est manu chao (proxima estacion esperanza), mickey 3D (la treve,respire), pierpoljak (kingston karma), Sanséverino(les sénégalaises) et MES incontournables indémodables: :D indochine(paradize), daft punk (discovery) bénabar (la petite monnaie).

ode

pour moi c'est simple y a qu'à suivre la cadence du Caf Com...et tout y est enfin presque ;) B)

téchiney

Moi depuis cet hiver d'ailleurs, c'est M alias Matthieu Chedid et aussi dans un autre genre Corneille(ca fait très ado mais je kiffe enfin j'aime bien quoi!)

cyrille1

J'écoute "l'amour sous les tilleuls", c'est super !!!!

--anonyme--

Moi c'est plutôt du zouk (influence de mon chéri ;) ) :wub:

annemz

Tété :wub::wub: sans aucun doute !!!! avec "A la faveur de l'automne " je l'ai découvert au printemps et je suis devenue une grande fan !

Bénabar aussi......

mamiebrossard

ben depuis que j'ai découvert o'zone je passe en boucle leur tube : je sais c'est pas de la musique : m'en fiche ca me donne une pêche terrible :P

maridestellou

Je crois que je donner dans le celtique, ça nous fera oublier qu'on ne peut pas partir en bretagne cette année, alors ça va être dan ar braz, tri yann, yann tiersen, gwendal etc... cryin

Plus toujours bien sûr, weepers circus, c'est pas breton, mais c'est vachement bien!!! :rolleyes::wub:

amandine38

pour moi c'est bien sur encore et toujours indochine, bénabar...et pour un petit coup de peche bah j'aime bien ozone!!!c'est commercial mais ca donne envie de faire la fete ce morecau!!!! :D

cyrille1

j'ai ce que je disais ce matin; ce tube vous permet de vous mettre sous les tilleuls et de donner plein d'amour à vos proches.

poitou

Encore et toujours jazz, surtout manouche : Django Rheinardt, et un groupe de copains poitevins...

Creamy

En été, mêmes goûts musicaux qu'à longueur d'année : du rock et de la pop !

Indo, Oasis, Beatles, Luke, DM, The Vines, Franz Ferdinand, ..., et Calogero en plus calme :P

amandine38

et ec soir le live d'indochine..trop trop bien!!!! :rolleyes::D

Creamy

Trop trop bien je confirme ! mais moins bien qu'en vrai, très impressionnant un Bercy plein, quand on est sur place, dans le concert... :rolleyes:

MadMarc
J'écoute "l'amour sous les tilleuls", c'est super !!!!

c'est de qui, ca ?

:huh:

ode, je retrouve plus la ou je devais repondre pour le groupe que tu avais oublie : ty jazz

poitou, ca devrait te plaire, c'est du jazz celtique, ca ressemble a rien d'autre que je connais...

:)

MadMarc
ben depuis que j'ai découvert o'zone je passe en boucle leur tube : je sais c'est pas de la musique : m'en fiche ca me donne une pêche terrible :P

je te parle plus, a toi...

c'est a se demander a quoi ca a servi que je te traduise les paroles...

;)

amandine38
Trop trop bien je confirme ! mais moins bien qu'en vrai, très impressionnant un Bercy plein, quand on est sur place, dans le concert... :rolleyes:

je n'ai pas eu la chance d'aller a bercy mais je les ai vu a lyon et c'éatit génialissime ausii!!!!!!!!!!!!;-)

alysea91
je n'ai pas eu la chance d'aller a bercy mais je les ai vu a lyon et c'éatit génialissime ausii!!!!!!!!!!!!;-)

Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLA!

J'ai paradize, le live, le DVD...

Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!!

sinon moi j'écoute tout ce qui passe sur NRJ: de une femme like U à Dragosta din teï (= l'amour sous les tilleuls)

Parlant de ça, ils sont de quelle nationalité OZONE?

Aly

MadMarc

mort de rire, j'avais oublie tellement j'aime pas, alors que j'ai traduit toute la chanson le mois dernier pour celle a qui je ne parle plus...

:P

bicette
mort de rire, j'avais oublie tellement j'aime pas, alors que j'ai traduit toute la chanson le moi dernier pour celle a qui je ne parle plus...

ça doit être vraiment affligeant... :blink: :P

moi, rien que le son me tape sur les nerfs :wacko:

cyrille1

Je crois que le groupe O-Zone est roumain. Mais ça reste à confirmer.

En tout cas, même si la chanson reste affligeante (j'ai lu la traduction dans le Parisien), la musique reste entraînante.

Elle ne vaut guère mieux que le "chihuahua" de l'année dernière et que le "aséréré" de l'année précédente et que et que .............................

virzinie

oui oui ils sont roumains, je confirme!! :P ma cousine me casse la tete avec ça depuis la sortie du cd, sans compter toutes les reprises commerciales derivées... <_< . "ils sont trop beaux, me dit - elle!!!!" euh oui mais la je crois que ca va pas etre possible, ils ressemblent à rien (excusez-moi :P ) parait meme qu'il a fallu les relookés pour que leur "image" passe en France ;) .

Euh moi a choisir je préférais "asereje eh ah nananananana" avec la choré qui dechire et tout et tout... B)

MadMarc
Je crois que le groupe O-Zone est roumain. Mais ça reste à confirmer.

...

je confirme, vu que j'ai traduit les paroles pour l'autre, la, a qui je cause p'us...

j'ai un DU de Roumain, entre autres...

MadMarc
...

Euh moi a choisir je préférais "asereje eh ah nananananana" avec la choré qui dechire et tout et tout... B)

douze...

<_<

virzinie

euh douze koi? :huh:

MadMarc
euh douze koi? :huh:

... qui disent "chore", ca faisait longtemps que le compteur avait pas augmente...

virzinie

ohhhhhhh ca va!!! :D CHOREGRAPHIE alors pour les puristes <_< . La télé réalité commence a déteindre serieusement, manquerait plus que je commence a faire des pia pia pia dans mon corps tout en gardant une Happy face!! B)

MadMarc
... manquerait plus que je commence a faire des pia pia pia dans mon corps tout en gardant une Happy face!! B)

' comprend rien...

:blink:

virzinie

oh lalala !!!! dixit Mia Frye saison 1 popstar. mia frye c la reine des CHORE!!! (et hop 13 :P )

poitou
ode, je retrouve plus la ou je devais repondre pour le groupe que tu avais oublie : ty jazz

poitou, ca devrait te plaire, c'est du jazz celtique, ca ressemble a rien d'autre que je connais...

:)

Mais encore ? :blink:

Pas tout compris...

Edited by poitou