Jump to content
Sign in to follow this  
virzinie

la musique de vos vacances

Recommended Posts

MadMarc
Encore et toujours jazz, surtout manouche ...

"ty jazz" est un groupe qui melange jazz et musique celtique, donc je pense que ca devrait te plaire, potentiellement...

y a rien d'autre a comprendre...

;)

poitou

Merci. _bl_sh_ J'viens de chercher sur Google, j'me renseigne.

Creamy
Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLA

J'ai paradize, le live, le DVD...

Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!!

J'y étais aussi à Orléans !!! :D:D concert mémorable aussi pour la belle douche froide à l'entrée, surtout quand ça faisait des heures qu'on poireautait... <_<

Mais c'était plus que génialissime, c'est sûr... j'ai vu Indo 5 fois en concert, et c'est à chaque fois magique... :rolleyes:

alysea91
J'y étais aussi à Orléans !!! :D  :D

Enchantée de rencontrer une orléanaise Creamy! :P

Tu seras à l'iufm d'orléans à la rentrée?

Moi je suis une orléanaise parachutée en idf (concours oblige!)

Aly

virzinie

ah une chanson que J ADOOOOOOOORRE en ce moment c'est: obsession de Aventura :wub: ca sent les vacances, la plage les cocotiers hummmmmmmmmm

La Marquise
Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLA

J'ai paradize, le live, le DVD...

Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!!

J'y étais aussi à Orléans !!! :D:D concert mémorable aussi pour la belle douche froide à l'entrée, surtout quand ça faisait des heures qu'on poireautait... <_<

Mais c'était plus que génialissime, c'est sûr... j'ai vu Indo 5 fois en concert, et c'est à chaque fois magique... :rolleyes:

Une douzaine de fois pour moi :P

J'ai été très déçue du dernier album,le meilleur reste "Dancetaria" :wub:

Sinon il faut écouter "EIFFEL" :wub::wub::wub:

virzinie

bah moi dancetaria <_< j'ai du mal, à part STEFF2 que j'adore.... le reste bof bof

La Marquise
bah moi dancetaria <_< j'ai du mal, à part STEFF2 que j'adore.... le reste bof bof

Lol :D

Dancetaria,le meilleur, et de loin :wub:

Je crois que c'est le préféré de Nicola aussi :wub: (mes 17ans sont passés faut que j'arrête!!! _bl_sh_ )

virzinie

non non moi aussi j'assume!!! et j'ai pu 17 ans!!!

indochine sera tjs indochine.

moi y'a aussi d'ici mon amour qui me met dans tous mes etats positifs ou negatifs... :P

ah lalala... et l'album nuits intimes (deja expliqué dans un autre post...)

indochine et moi c depuis le birthday album (10ans)

dizzidence politik papalapa!

hopital psychiatrik....

oui jvais finir par y aller moi .... :D

La Marquise

moi y'a aussi d'ici mon amour qui me met dans tous mes etats positifs ou negatifs... :P

hopital psychiatrik....

J'ai fait 4 nuits intimes :wub:

Mes premiers concerts

dont deux à la cigale :wub:

D'ailleurs ce sont mes meilleurs concerts!!!!!!! :rolleyes:

Avec l'arrivée des nouvelles minettes (avec Paradize lol) je me demande comment vont se dérouler les prochains!!déjà qu'avant Paradize les fans étaient déjà hargneux là ça va être de la folie cryin

virzinie

t'es en foto sur l'album nuits intimes????? ou ca ou ca??? :D

La Marquise
t'es en foto sur l'album nuits intimes????? ou ca ou ca??? :D

On peut m'apercevoir (vraiment "apercevoir" faut le savoir) sur le site www.indo.fr

j'ai aussi assisté à l'émission S.L.A.P qui est passée sur la 2. :P

Ps:bénabar en concert (cf ta signature) est vraiment très bon!!je l'ai vu aux solidays!! :wub:

MadMarc
non non moi aussi j'assume!!! ...

...

tout a fait...

j'assume aussi : je n'ai jamais aime indochine, et il y a peu de chances que ca change...

il y avait deux principaux clans au college, quand j'y etais :

les telephone, acdc, renaud, etc...

les indochine, cure, depeche mode, etc...

quoiqu'ils fassent, ca passe pas, desole, seul bemol pour "j'ai demande a la lune", que je trouve ecoutable...

:huh:

La Marquise
quoiqu'ils fassent, ca passe pas, desole, seul bemol pour "j'ai demande a la lune", que je trouve ecoutable...

Elle n'a pas été écrite par eux mais par Mickaël Furnon de Mickey 3D :P

( Mickey 3D en concert c'est moyen <_< )

MadMarc

Elle n'a pas été écrite par eux mais par Mickaël Furnon de Mickey 3D :P

( Mickey 3D en concert c'est moyen <_< )

ce qui explique cela a mes oreilles...

:P

merci de l'info !

amandine38

quoi qu'il en soit indochine restera tjsi ndo et un des groupes de rock francais qui dure.....

Apres on aime ou on aime pas.perso j'adore...Et je confirme j'ai dmandé a la lune a été écrit par mickey 3D...donc voila;-)

virzinie

:D la marquise!!!

oui amandine, il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!

yanindiou

Coucou! je suis nouvelle sur ce super site.

Alors, moi en ce moment j'écoute Anis, l'album, son premier je crois s'appelle Gadjo Décalé, y'a une chanson "faut rêver" qui dit:

Faut y croire, et s'accrocher, faut persister se battre et transpirer faut cogiter des méninges et s'activer, respirer un bon coup et puis foncer... etc

Je réalise seulement en l'écrivant pourquoi je passe cette chanson en boucle!

Sinon, ce soir, je vais voir Amparanoïa au festival Porto-latino, cool mais le ciel est menaçant, orages...

voilivoila

bonnes vacances B)

amandine38
:D la marquise!!!

oui amandine, il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!

oui c sur heureusement d'aileurs!! et ce n'est pas parec que ja'dore indo et que leur musique em donne la peche que je n'écoute pas da'utres choses;-) suis assez hétéroclithe en matière ed musique moi...;-)

virzinie

ah moi aussi!!!! j'ai meme des trucs bien graves (y'a certains cds jme demande meme si je suis pas la seule a les avoir acheter!!:P)

y'a juste un truc que je peux pas c 'est tout ce ki est metal, hard rock cryin et le rap trop aggressif

amandine38
ah moi aussi!!!! j'ai meme des trucs bien graves (y'a certains cds jme demande meme si je suis pas la seule a les avoir acheter!!:P)

y'a juste un truc que je peux pas c 'est tout ce ki est metal, hard rock cryin et le rap trop aggressif

cool bah on est deux;-) mdr!!!!

virzinie
:D on pourrait faire un concours des cds les plus debiles!!!

MadMarc

je commence fort : vous connaissez "agressive agricultor" et "prehistoric tractopelle" ?

ce sont deux groupes sans grand interet mais ca s'ecoute...

c'est du punk rock festif, si je devais decrire...

Creamy

moi y'a aussi d'ici mon amour  qui me met dans tous mes etats positifs ou negatifs... :P

hopital psychiatrik....

J'ai fait 4 nuits intimes :wub:

Mes premiers concerts

dont deux à la cigale :wub:

D'ailleurs ce sont mes meilleurs concerts!!!!!!! :rolleyes:

Avec l'arrivée des nouvelles minettes (avec Paradize lol) je me demande comment vont se dérouler les prochains!!déjà qu'avant Paradize les fans étaient déjà hargneux là ça va être de la folie cryin

Je confirme : Dancetaria est le meilleur album d'indo, le plus abouti en tout cas (parce que perso, j'ai une préférence pour 7000 danses)...

Mon 1er concert date d'ailleurs du Dancetaria Tour.

Le suivant, une nuit intime : le meilleur concert... parce que intime justement ! proximité avec le groupe, meilleure ambiance, etc... A cette époque, il y avait une plus grande solidarité entre fans, une plus grande tolérance aussi, rencontres sympas...

Les 3 autres concerts : 1 sur le Paradize tour acte II et 2 sur le Paradize tour acte III et là... c'est toujours aussi bien sur scène, mais entre fans c'est autre chose... entre les hystériques, la surenchère de "déguisements" pseudo-gothiques et surtout les clans qui se tirent dans les pattes (les forums d'indo et des groupes qui gravitent autour d'indo, je ne recommande pas ! beaucoup de gué-guerres entre fans et ambiance toujours très électrique !)... Je ne sais pas comment sera l'avenir, si toutes les nouvelles minettes vénèreront toujours Nicola ou Boris, et si certains vieux fans continueront à se proclamer fans hardcore et à mépriser autant les nouveaux fans... moi j'avoue qu'un retour en arrière période Dancetaria ou Nuits intimes, j'adorerais...

@ alysea : je ne suis pas d'Orléans mais en 2002 j'étais étudiante à Orléans ;). je serai à l'IUFM de Châteauroux.

del-leeloo261

Pour mes vacances (que je n'ai pas, je bosse <_< ) c'est Sunrise de Norah Jones :D Ca donne le sourire :D

alysea91
Coucou! je suis nouvelle sur ce super site.

Bienvenue Yanindiou!

Aly

alysea91
@ alysea : je ne suis pas d'Orléans mais en 2002 j'étais étudiante à Orléans ;). je serai à l'IUFM de Châteauroux.

Alors toi aussi tu es une parachutée!!! ;) :P

Aly

ananas

pour moi à longueur d'année c'est Daho...1er amour de pré-ado!

mais il y en a d'autres aussi..je pioche un peu partout selon l'humeur...Il n'y a que Daho qui m'aille tout le temps :wub:

la veille de l'oral pro on m'a fait découvrir Malia..j'ai beaucoup aimé, et ça m'a bien détendue avant cet oral...peut-être trop _bl_sh_

La Marquise

hopital psychiatrik....

J A cette époque, il y avait une plus grande solidarité entre fans, une plus grande tolérance aussi, rencontres sympas...

Les 3 autres concerts : 1 sur le Paradize tour acte II et 2 sur le Paradize tour acte III et là... c'est toujours aussi bien sur scène, mais entre fans c'est autre chose... entre les hystériques, la surenchère de "déguisements" pseudo-gothiques et surtout les clans qui se tirent dans les pattes (les forums d'indo et des groupes qui gravitent autour d'indo, je ne recommande pas ! beaucoup de gué-guerres entre fans et ambiance toujours très électrique !)... Je ne sais pas comment sera l'avenir, si toutes les nouvelles minettes vénèreront toujours Nicola ou Boris, et si certains vieux fans continueront à se proclamer fans hardcore et à mépriser autant les nouveaux fans... moi j'avoue qu'un retour en arrière période Dancetaria ou Nuits intimes, j'adorerais

Tout à fait d'accord!!!

J'ai fréquenté le forum de fabien mais après trop de mauvaise ambiance (t avais un pseudo sur celui-ci?)

Quant aux clans et autres guéguerres je vois très bien ce que tu veux dire!entre les groupes aussi (madinkà,daisybox,versus,oxygen etc.)

Une faune particulière ces "divisions de la joie"

:blink:

Creamy

édit (je préfère continuer la discussion sur indo en MP pour ne pas dévier ce topic, ça n'intéresse pas forcément tout le monde ici ! ;) )