Aller au contenu

la musique de vos vacances


virzinie

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virzinie

    13

  • MadMarc

    11

  • La Marquise

    6

  • amandine38

    6

Trop trop bien je confirme ! mais moins bien qu'en vrai, très impressionnant un Bercy plein, quand on est sur place, dans le concert... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute "l'amour sous les tilleuls", c'est super !!!!

c'est de qui, ca ?

:huh:

ode, je retrouve plus la ou je devais repondre pour le groupe que tu avais oublie : ty jazz

poitou, ca devrait te plaire, c'est du jazz celtique, ca ressemble a rien d'autre que je connais...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis que j'ai découvert o'zone je passe en boucle leur tube : je sais c'est pas de la musique : m'en fiche ca me donne une pêche terrible :P

je te parle plus, a toi...

c'est a se demander a quoi ca a servi que je te traduise les paroles...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien je confirme ! mais moins bien qu'en vrai, très impressionnant un Bercy plein, quand on est sur place, dans le concert... :rolleyes:

je n'ai pas eu la chance d'aller a bercy mais je les ai vu a lyon et c'éatit génialissime ausii!!!!!!!!!!!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance d'aller a bercy mais je les ai vu a lyon et c'éatit génialissime ausii!!!!!!!!!!!!;-)

Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLA!

J'ai paradize, le live, le DVD...

Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!!

sinon moi j'écoute tout ce qui passe sur NRJ: de une femme like U à Dragosta din teï (= l'amour sous les tilleuls)

Parlant de ça, ils sont de quelle nationalité OZONE?

Aly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire, j'avais oublie tellement j'aime pas, alors que j'ai traduit toute la chanson le mois dernier pour celle a qui je ne parle plus...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire, j'avais oublie tellement j'aime pas, alors que j'ai traduit toute la chanson le moi dernier pour celle a qui je ne parle plus...

:P

ça doit être vraiment affligeant... :blink: :P

moi, rien que le son me tape sur les nerfs :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le groupe O-Zone est roumain. Mais ça reste à confirmer.

En tout cas, même si la chanson reste affligeante (j'ai lu la traduction dans le Parisien), la musique reste entraînante.

Elle ne vaut guère mieux que le "chihuahua" de l'année dernière et que le "aséréré" de l'année précédente et que et que .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ils sont roumains, je confirme!! :P ma cousine me casse la tete avec ça depuis la sortie du cd, sans compter toutes les reprises commerciales derivées... <_< . "ils sont trop beaux, me dit - elle!!!!" euh oui mais la je crois que ca va pas etre possible, ils ressemblent à rien (excusez-moi :P ) parait meme qu'il a fallu les relookés pour que leur "image" passe en France ;) .

Euh moi a choisir je préférais "asereje eh ah nananananana" avec la choré qui dechire et tout et tout... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le groupe O-Zone est roumain. Mais ça reste à confirmer.

...

je confirme, vu que j'ai traduit les paroles pour l'autre, la, a qui je cause p'us...

j'ai un DU de Roumain, entre autres...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Euh moi a choisir je préférais "asereje eh ah nananananana" avec la choré qui dechire et tout et tout... B)

douze...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...