Aller au contenu

la musique de vos vacances


virzinie

Messages recommandés

:D la marquise!!!

oui amandine, il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!

oui c sur heureusement d'aileurs!! et ce n'est pas parec que ja'dore indo et que leur musique em donne la peche que je n'écoute pas da'utres choses;-) suis assez hétéroclithe en matière ed musique moi...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virzinie

    13

  • MadMarc

    11

  • La Marquise

    6

  • amandine38

    6

ah moi aussi!!!! j'ai meme des trucs bien graves (y'a certains cds jme demande meme si je suis pas la seule a les avoir acheter!!:P)

y'a juste un truc que je peux pas c 'est tout ce ki est metal, hard rock cryin et le rap trop aggressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi!!!! j'ai meme des trucs bien graves (y'a certains cds jme demande meme si je suis pas la seule a les avoir acheter!!:P)

y'a juste un truc que je peux pas c 'est tout ce ki est metal, hard rock cryin et le rap trop aggressif

cool bah on est deux;-) mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence fort : vous connaissez "agressive agricultor" et "prehistoric tractopelle" ?

ce sont deux groupes sans grand interet mais ca s'ecoute...

c'est du punk rock festif, si je devais decrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi aussi j'assume!!! et j'ai pu 17 ans!!!

indochine sera tjs indochine.

moi y'a aussi d'ici mon amour  qui me met dans tous mes etats positifs ou negatifs... :P

ah lalala... et l'album nuits intimes (deja expliqué dans un autre post...)

indochine et moi c depuis le birthday album (10ans)

dizzidence politik papalapa!

hopital psychiatrik....

oui jvais finir par y aller moi .... :D

J'ai fait 4 nuits intimes :wub:

Mes premiers concerts

dont deux à la cigale :wub:

D'ailleurs ce sont mes meilleurs concerts!!!!!!! :rolleyes:

Avec l'arrivée des nouvelles minettes (avec Paradize lol) je me demande comment vont se dérouler les prochains!!déjà qu'avant Paradize les fans étaient déjà hargneux là ça va être de la folie cryin

Je confirme : Dancetaria est le meilleur album d'indo, le plus abouti en tout cas (parce que perso, j'ai une préférence pour 7000 danses)...

Mon 1er concert date d'ailleurs du Dancetaria Tour.

Le suivant, une nuit intime : le meilleur concert... parce que intime justement ! proximité avec le groupe, meilleure ambiance, etc... A cette époque, il y avait une plus grande solidarité entre fans, une plus grande tolérance aussi, rencontres sympas...

Les 3 autres concerts : 1 sur le Paradize tour acte II et 2 sur le Paradize tour acte III et là... c'est toujours aussi bien sur scène, mais entre fans c'est autre chose... entre les hystériques, la surenchère de "déguisements" pseudo-gothiques et surtout les clans qui se tirent dans les pattes (les forums d'indo et des groupes qui gravitent autour d'indo, je ne recommande pas ! beaucoup de gué-guerres entre fans et ambiance toujours très électrique !)... Je ne sais pas comment sera l'avenir, si toutes les nouvelles minettes vénèreront toujours Nicola ou Boris, et si certains vieux fans continueront à se proclamer fans hardcore et à mépriser autant les nouveaux fans... moi j'avoue qu'un retour en arrière période Dancetaria ou Nuits intimes, j'adorerais...

@ alysea : je ne suis pas d'Orléans mais en 2002 j'étais étudiante à Orléans ;). je serai à l'IUFM de Châteauroux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour mes vacances (que je n'ai pas, je bosse <_< ) c'est Sunrise de Norah Jones :D Ca donne le sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alysea : je ne suis pas d'Orléans mais en 2002 j'étais étudiante à Orléans ;). je serai à l'IUFM de Châteauroux.

Alors toi aussi tu es une parachutée!!! ;) :P

Aly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi à longueur d'année c'est Daho...1er amour de pré-ado!

mais il y en a d'autres aussi..je pioche un peu partout selon l'humeur...Il n'y a que Daho qui m'aille tout le temps :wub:

la veille de l'oral pro on m'a fait découvrir Malia..j'ai beaucoup aimé, et ça m'a bien détendue avant cet oral...peut-être trop _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi aussi j'assume!!! et j'ai pu 17 ans!!!

indochine sera tjs indochine.

moi y'a aussi d'ici mon amour qui me met dans tous mes etats positifs ou negatifs... :P

ah lalala... et l'album nuits intimes (deja expliqué dans un autre post...)

indochine et moi c depuis le birthday album (10ans)

dizzidence politik papalapa!

hopital psychiatrik....

oui jvais finir par y aller moi .... :D

J A cette époque, il y avait une plus grande solidarité entre fans, une plus grande tolérance aussi, rencontres sympas...

Les 3 autres concerts : 1 sur le Paradize tour acte II et 2 sur le Paradize tour acte III et là... c'est toujours aussi bien sur scène, mais entre fans c'est autre chose... entre les hystériques, la surenchère de "déguisements" pseudo-gothiques et surtout les clans qui se tirent dans les pattes (les forums d'indo et des groupes qui gravitent autour d'indo, je ne recommande pas ! beaucoup de gué-guerres entre fans et ambiance toujours très électrique !)... Je ne sais pas comment sera l'avenir, si toutes les nouvelles minettes vénèreront toujours Nicola ou Boris, et si certains vieux fans continueront à se proclamer fans hardcore et à mépriser autant les nouveaux fans... moi j'avoue qu'un retour en arrière période Dancetaria ou Nuits intimes, j'adorerais

Tout à fait d'accord!!!

J'ai fréquenté le forum de fabien mais après trop de mauvaise ambiance (t avais un pseudo sur celui-ci?)

Quant aux clans et autres guéguerres je vois très bien ce que tu veux dire!entre les groupes aussi (madinkà,daisybox,versus,oxygen etc.)

Une faune particulière ces "divisions de la joie"

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (je préfère continuer la discussion sur indo en MP pour ne pas dévier ce topic, ça n'intéresse pas forcément tout le monde ici ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...