Posté(e) 5 août 200422 a euh douze koi? ... qui disent "chore", ca faisait longtemps que le compteur avait pas augmente...
Posté(e) 5 août 200422 a Auteur ohhhhhhh ca va!!! CHOREGRAPHIE alors pour les puristes <_< . La télé réalité commence a déteindre serieusement, manquerait plus que je commence a faire des pia pia pia dans mon corps tout en gardant une Happy face!! B)
Posté(e) 5 août 200422 a ... manquerait plus que je commence a faire des pia pia pia dans mon corps tout en gardant une Happy face!! B) ' comprend rien...
Posté(e) 5 août 200422 a Auteur oh lalala !!!! dixit Mia Frye saison 1 popstar. mia frye c la reine des CHORE!!! (et hop 13 :P )
Posté(e) 5 août 200422 a ode, je retrouve plus la ou je devais repondre pour le groupe que tu avais oublie : ty jazzpoitou, ca devrait te plaire, c'est du jazz celtique, ca ressemble a rien d'autre que je connais... Mais encore ? Pas tout compris... Modifié 5 août 200422 a par poitou
Posté(e) 5 août 200422 a Encore et toujours jazz, surtout manouche ... "ty jazz" est un groupe qui melange jazz et musique celtique, donc je pense que ca devrait te plaire, potentiellement... y a rien d'autre a comprendre...
Posté(e) 6 août 200422 a Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLAJ'ai paradize, le live, le DVD... Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!! J'y étais aussi à Orléans !!! concert mémorable aussi pour la belle douche froide à l'entrée, surtout quand ça faisait des heures qu'on poireautait... <_< Mais c'était plus que génialissime, c'est sûr... j'ai vu Indo 5 fois en concert, et c'est à chaque fois magique...
Posté(e) 6 août 200422 a J'y étais aussi à Orléans !!! Enchantée de rencontrer une orléanaise Creamy! :P Tu seras à l'iufm d'orléans à la rentrée? Moi je suis une orléanaise parachutée en idf (concours oblige!) Aly
Posté(e) 6 août 200422 a Auteur ah une chanson que J ADOOOOOOOORRE en ce moment c'est: obsession de Aventura ca sent les vacances, la plage les cocotiers hummmmmmmmmm
Posté(e) 6 août 200422 a Ouai moi aussi je les ai vu! A Orléans au Zénith et c'était plus que génialissime... J'en ai perdu la voix à force de crier: NICOLAJ'ai paradize, le live, le DVD... Je sui fan depuis l'âge de 12 ans! J'ADORE!!!!!!! J'y étais aussi à Orléans !!! concert mémorable aussi pour la belle douche froide à l'entrée, surtout quand ça faisait des heures qu'on poireautait... <_< Mais c'était plus que génialissime, c'est sûr... j'ai vu Indo 5 fois en concert, et c'est à chaque fois magique... Une douzaine de fois pour moi :P J'ai été très déçue du dernier album,le meilleur reste "Dancetaria" Sinon il faut écouter "EIFFEL"