Aller au contenu

PS-MS 2012-2013


anneso26

Messages recommandés

Une ATSEM super (mais ce n'est pas notre première année ensemble) et pas de pleurs ce matin ni chez les PS ni chez les MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance! Mon Astem me dicte ce que je dois faire ça le gonfle, elle est trop maniaque et

Ne supporte pas les trucs qui traînent et engueule les gosses à ma place...

Aujourd'hui j'ai été cool mais ça va pas le faire.... Même les autres instit ne l'apprécient pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance! Mon Astem me dicte ce que je dois faire ça le gonfle, elle est trop maniaque et

Ne supporte pas les trucs qui traînent et engueule les gosses à ma place...

Aujourd'hui j'ai été cool mais ça va pas le faire.... Même les autres instit ne l'apprécient pas....

Charmante c'te dame!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour moi!

Seulement un petit qui a eu du chagrin mais çà n'a pas durer. Il a participé aux ateliers.

Avec mon atsem, on s'entend très bien c'est la deuxième année que nous travaillons ensemble.

Est ce que vos pet-ites sections viennent à la journée ou seulement la matinée ?

Je me pose des questions car ma directrice me dit qu'ils doivent venir à la journée mais certains parents ne veulent pas.

L'année dernière, de février jusque juin l'enfant venait à la journée et à la cantine (assistante maternelle malade), il était en TPS et la cette année ils me le mettent que le matin. C'est un enfant qui ne parle que très peu.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rentrée ! il a fallu consoler et rassurer certains parents ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hug: les filles qui ont eu des pleurs mais surtout des soucis avec les Atsem, ça passe moins vite que les pleurs :wacko:

Ici nickel (PS le matin, MS l'aprem).

Café avec les parents qui étaient sympas (contrairement à ce qu'on nous avait dit..)

On a pu faire ateliers, motricité et même... Un semblant de rang :blink:

Atsem nickel, directrice nickel, j'ai l'impression d'avoir gagné au loto au mouvement cette année :lol:

Attendons de voir :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamartia: Je chante une chanson appelée "Chanson calme" mais je ne la trouve pas sur le net :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée pour moi!

Seulement un petit qui a eu du chagrin mais çà n'a pas durer. Il a participé aux ateliers.

Avec mon atsem, on s'entend très bien c'est la deuxième année que nous travaillons ensemble.

Est ce que vos pet-ites sections viennent à la journée ou seulement la matinée ?

Je me pose des questions car ma directrice me dit qu'ils doivent venir à la journée mais certains parents ne veulent pas.

L'année dernière, de février jusque juin l'enfant venait à la journée et à la cantine (assistante maternelle malade), il était en TPS et la cette année ils me le mettent que le matin. C'est un enfant qui ne parle que très peu.

Bonne soirée

Hier les PS ne sont venus que le matin (rentrée en douceur), surement pareil jeudi. Et à partir de vendredi certains viendront à la journée d'autres que le matin. Les parents font selon. Quand j'attendais mon second et donc en congé de maternité, mon grand qui était en PS n'y allait que le matin. Il était mieux à la maison pour faire la sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce fut assez terrible : 35 enfants dansla classe en même temps dont 22 jamais scolarisés qui hurlaient, essayaient de s'enfuir (on a fermé toutes les portes de la classe à clé), de passer par la fenêtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ici aussi, une petite a pleuré toute la journée quand on était dans la classe, on ne pouvait pas enlever ses tétines (elle avait une réserve dans son cartable :getlost: ). Et 4/5 autres qui se mettaient à pleurer de temps en temps ...

Bizarrement, les moments les plus calmes et sympas étaient le regroupement : on a beaucoup chanté, j'ai lu une histoire et eux se sont mis à participer :)

Bon je suis contente quand même de ne les avoir qu'une fois par semaine :blush: (enfin pour l'instant ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...