Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Moi ça ne me gène pas si on me valide le concours! Sinon, hors de question, nous ne sommes pas des bouche trous!!!! Pour ma part je viens de trouver un poste d'assistante d'éducation, je ne vais pas le laisser tomber si c'est pour me retrouver dans le caca d'ici quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu de mal avec cette liste complémentaire, pour moi, ou on l'a ou on ne l'a pas... Là, c'est un peu trop facile...

Idem si ça abouti sur une titularisation le fait d être brigade: je fonce . Mais à mon avis ça ne se fera pas ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit qu'on devra passer le concours en parallèle :-s

Moi ça ne me gène pas si on me valide le concours! Sinon, hors de question, nous ne sommes pas des bouche trous!!!! Pour ma part je viens de trouver un poste d'assistante d'éducation, je ne vais pas le laisser tomber si c'est pour me retrouver dans le caca d'ici quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu de mal avec cette liste complémentaire, pour moi, ou on l'a ou on ne l'a pas... Là, c'est un peu trop facile...

Idem si ça abouti sur une titularisation le fait d être brigade: je fonce . Mais à mon avis ça ne se fera pas ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii pffff quel intérêt alors... Si on est en cdi par exemple on va pas lâcher notre poste pour une année minimum d'incertitude ... Il suffisait d'être inscrit aux écrits pour pouvoir faire brigade ( je m'étais renseignée il y a un an)

Youpiiii pffff quel intérêt alors... Si on est en cdi par exemple on va pas lâcher notre poste pour une année minimum d'incertitude ... Il suffisait d'être inscrit aux écrits pour pouvoir faire brigade ( je m'étais renseignée il y a un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelée aussi Mamane93? Quel est l’intérêt de nous prendre pour nous faire repasser le concours? Il y a un truc que je ne comprends pas là... Moi je viens d'obtenir un CDI, je ne le lâche pas pour un "peut-être"... C'est quand même hyper risqué leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas appelée ! Loin de l'être on dirait bien!

Courage, pas facile, faut réviser :-s

Tu as été appelée aussi Mamane93? Quel est l’intérêt de nous prendre pour nous faire repasser le concours? Il y a un truc que je ne comprends pas là... Moi je viens d'obtenir un CDI, je ne le lâche pas pour un "peut-être"... C'est quand même hyper risqué leur truc.

Mail du jour:

En effet plusieurs stagiaires n’auraient pas obtenu leur Master 2 et donc gardent pendant un an le bénéfice du concours.

D’après nos informations, les services académiques sont en train de recenser ces personnes et il se pourrait que la LC soit appelée à nouveau.

J’ai contacté l’IEN IA et j’attends sa réponse.

Recontactez nous en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamane ça à l'air d'être bon signe le mail que tu as reçu, moi je comprends qu'ils pourraient faire appel à la lc pour remplacer ceux qui n'auraient pas eu leur master. Alors que le rectorat m'avait dit que la lc ne serait pas appelée pour remplacer les non masterisés. Ils ne précisent pas que ce sont des remplacement en tant que vacataire ? Je veux trop y croire lool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein le truc c'est que chaque syndicat a une version différente avec leur "source".. Donc qui croire? Perso j'y crois plus vraiment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...