Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Nous nous adressons au SNUipp national pour qu’il intervienne auprès du ministère pour que les étudiants en liste complémentaire viennent compléter la liste principale en fonction du nombre de PES sans M2 : réponse à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçu. Ce que je comprends c'est que la decision n'a pas encore été prise, mais que pour les syndicats, les places des admis sans M2 reviennent à des candidats au concours et non à des vacataires. Pour le dernier paragraphe, je pense qu'ils nous mettent en garde en cas d'appel pour être vacataires. Après peut etre que j'ai mal compris. Ouais si quelqu'un veut appeler le DAFOUR je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu avant toi, mais s'ils en ont pris 6 de plus alors on est plus tellement sur la liste. J'ai envie de dire on verra bien. En attendant j'ai trouvé un taf à mi temps comme ca j'ai le temps de preparer le concours. Comme ça je stresse moins, j'ai quelque chose, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envoyé un mail a sud education (syndicat) depuis la semaine dernière ils ne m'ont toujours pas répondu...

Ils m'ont répondu ce week-end :

 

je vais interpeller la DSDEN (ex-Inspection académique) du 93 sur cette question et vous tiendrai informée par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...