Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Vous avez été contacté par telephone? Du coup ils vous valident le concours? Vous ne savez pas si vous remplacer les admis sans master?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou neski. Moi c'etait par telephone et apparamment c'est juste pour les desistements mais jsuis pas sûrs pcq elle m'a parlée de 6/7 desistements. (desolee je mets pas d'accent sur les lettres mais ca deconne avec mon tel hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais pas d'idées... ça fait 2 mois que j'espère, donc je n'attends plus rien, comme ça, pas de risque de tomber encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. J'attends une réponse pour un boulot là.

Hier le rectorat ne savait pas du tout comment ca allait se passer et là ils ouvrent la liste... Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est de plus en plus dur c'est qu'ils n'ont même pas l'air de savoir ce qu'ils veulent... Un jour c'est oui, un jour c'est non, le lendemain c'est peut-être, puis après non, et ensuite ils ouvrent cette liste d'un coup de baguette magique... Moi je ne comprends plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hier j'ai eu le rectorat dans l'après midi (suite à ce qu'avaient dit les syndicats) et ils m'ont dit "nous avons envoyé une lettre hier au recteur pour lui demander si nous pouvions ouvrir la LC suite aux 6/7 désistements (tous départements et tous concours confondus), nous devrions avoir la réponse en fin d'après midi ou demain dans la matinée". J'ai reçu l'appel 1h après environ !! Moi je contactais le DAFOR à chaque fois, leur numéro est le 01 57 02 65 25 !!

Perdez pas espoir les filles, peut-être qu'ils n'auront pas assez de personnes pour remplacer tous les admis sans master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recevoir... :(

Informations pour les listes complémentaires

Les 84 premiers étudiants inscrits sur la liste complémentaire du concours CRPE 2012 de l’académie de Créteil ont été intégrés à la liste principale suite à la dotation de 80 postes pour l’académie (« 1000 postes Peillon ») + 3 ou 4 reçus concours qui ne se sont pas présentés. Ces 84 deviennent PES pour l’année scolaire 2012/2013.

Les autres étudiants inscrits sur la liste complémentaire ne viendront pas remplacer les PES reçus au concours 2012 qui n’ont pas validé la totalité de leur M2.

Ce qui entraîne une perte de places pour le concours 2012.

Nous nous adressons au SNUipp national pour qu’il intervienne auprès du ministère pour que les étudiants en liste complémentaire viennent compléter la liste principale en fonction du nombre de PES sans M2 : réponse à venir.

Tous les étudiants inscrits sur la liste complémentaire ne gardent pas le bénéfice du concours CRPE 2012 même s’ils sont appelés à faire des vacations (BRCD) toute l’année. Ils doivent se réinscrire pour passer à nouveau le concours CRPE.

Nous restons à votre disposition pour d’autres informations.

Cordialement

L’équipe du SNUipp93-FSU

... Dommage pour nous ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...