Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

2 renonçants c'est positifs car c'est deux places de liberées!

Pourquoi penses tu que les renonçants sont ceux qui n'ont pas eu leur master? C'est ce qu'il t'a dit?

Je pense que c'est normal (mais chiant) que l'on n'ai pas de nouvelles avant le 1er septembre, ils doivent recevoir pour le 25 septembre les certificats de reussite au master de plus de 800 candidats! Le temps de traiter tout cela.

tu veux dire 25 aout? qui pourrait me donner le numéro de mme debote svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 01 43 93 72 62

2 renonçants c'est positifs car c'est deux places de liberées!

Pourquoi penses tu que les renonçants sont ceux qui n'ont pas eu leur master? C'est ce qu'il t'a dit?

Je pense que c'est normal (mais chiant) que l'on n'ai pas de nouvelles avant le 1er septembre, ils doivent recevoir pour le 25 septembre les certificats de reussite au master de plus de 800 candidats! Le temps de traiter tout cela.

tu veux dire 25 aout? qui pourrait me donner le numéro de mme debote svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool ce forum! On se sent moins seul!

Sur facebook je vois tous mes potes qui ont eu le concours parler de la rentrée. Moi aussi je veux faire ma rentrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre qu'on me dise : "alors tu as des news, tu fais quoi à la rentrée ?" moi aussi je suis dans le flou alors stopppppp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Perso j'ai postulé sur le SIATEN de créteil mais dur dur de commencer une année sur une deception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Perso j'ai postulé sur le SIATEN de créteil mais dur dur de commencer une année sur une deception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner au numéro de Fabien Davinah et il vient de me confirmer que les personnes n'ayant pas eu leur master n'étaient pas remplacées par la liste complémentaire, et que les renonçant c'était seulement ceux qui ne voulaient pas donner suite au bénéfice du concours! je suis trop déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...