Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC sur le carreau académie de Créteil

Featured Replies

Posté(e)

2 renonçants c'est positifs car c'est deux places de liberées!

Pourquoi penses tu que les renonçants sont ceux qui n'ont pas eu leur master? C'est ce qu'il t'a dit?

Je pense que c'est normal (mais chiant) que l'on n'ai pas de nouvelles avant le 1er septembre, ils doivent recevoir pour le 25 septembre les certificats de reussite au master de plus de 800 candidats! Le temps de traiter tout cela.

tu veux dire 25 aout? qui pourrait me donner le numéro de mme debote svp?
  • Réponses 381
  • Vues 61.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Ce n'est pas pour vous casser le moral, mais sachez qu'il y a des dizaines (voir plus) de PE sans affectation à l'heure actuelle dans le 77. Il y a eu de nombreuses fermetures de classe et de nombre

• pouipouia
    pouipouia

Bonjour à tous je suis 2eme , je voulais vous prévenir ils m'ont appelé je viens d'apprendre que c'est bon alors ne vous découragez pas ils vont vous appeler aussi en tout cas je l'espère!!! je pense

• Je suis désolée les filles, j'avoue j'ai laissé un message assez vague et je suis partie lol désolée! J'étais 4ème sur la LC (79ème au départ) et j'ai été appelée !! Donc juste le temps de vous dire

Posté(e)

C'est le 01 43 93 72 62

2 renonçants c'est positifs car c'est deux places de liberées!

Pourquoi penses tu que les renonçants sont ceux qui n'ont pas eu leur master? C'est ce qu'il t'a dit?

Je pense que c'est normal (mais chiant) que l'on n'ai pas de nouvelles avant le 1er septembre, ils doivent recevoir pour le 25 septembre les certificats de reussite au master de plus de 800 candidats! Le temps de traiter tout cela.

tu veux dire 25 aout? qui pourrait me donner le numéro de mme debote svp?

Posté(e)

merci beaucoup

Posté(e)

Si tu as des infos en telephonant, donne nous des news stp :)

Posté(e)

oui pa de pb!

Posté(e)

Au cas où Fabien Divenah 01 43 93 72 63

Secrétariat 01 43 93 72 07

Posté(e)

C'est quand même cool ce forum! On se sent moins seul!

Sur facebook je vois tous mes potes qui ont eu le concours parler de la rentrée. Moi aussi je veux faire ma rentrée :(

Posté(e)

moi j'en ai marre qu'on me dise : "alors tu as des news, tu fais quoi à la rentrée ?" moi aussi je suis dans le flou alors stopppppp!

Posté(e)

C'est exactement ça. Perso j'ai postulé sur le SIATEN de créteil mais dur dur de commencer une année sur une deception!

Posté(e)

C'est exactement ça. Perso j'ai postulé sur le SIATEN de créteil mais dur dur de commencer une année sur une deception!

Posté(e)
  • Auteur

je viens de téléphoner au numéro de Fabien Davinah et il vient de me confirmer que les personnes n'ayant pas eu leur master n'étaient pas remplacées par la liste complémentaire, et que les renonçant c'était seulement ceux qui ne voulaient pas donner suite au bénéfice du concours! je suis trop déçue :(

Posté(e)
  • Auteur

il m'a dit aussi que dans le 94 il y avait 2 renonçants