Aller au contenu

TPS/ps 2012-2013


julydouaih18

Messages recommandés

J'ai lu pour ton choix de prendre une direction.

Mais j'avais cru comprendre que tu souhaitais faire la formation, je fais erreur ?

Et oui, il faut se lancer dans la vie ;)

Des changements positifs, oui :happy: .

D'une certaine façon nous commençons une nouvelle vie...

Des projets qui prennent une bonne tournure :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    182

  • thay

    82

  • cecile78

    30

  • GIGI31

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici mes programmations en langage et déc de l'écrit faites hier avec une amie et collègue: elles se basent sur le hs la classe les programmations de Circée(merci encore!) et les progressions d'un autre collègue!La suite à venir!

Programmation langage TPS-PS.doc

Programmation TPS-PS_l--crit.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos programmations très claires !!!

Elles vont bien me servir à revoir les miennes ;)

Merci à toi pour ce partage :)

PS: l'utilisation du "je" ... dès la première période... c'est ptet un peu présomptueux... :blush:

Après, je prends en référence mes petits élèves issus de quartiers très défavorisés... et qui parlaient très peu/ voire pas du tout en début d'année... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensé aussi....je vais bien voir c'est juste un cadre si je vois qu'ils galèrent je reporterai en p2: je tâte vraiment le terrain je ne connais pas les élèves donc

...

De rien je n'ai pas vraiment de mérite je me base beaucoup sur les idées des autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien je n'ai pas vraiment de mérite je me base beaucoup sur les idées des autres :blush:

Comme tout le monde ;) !!!

On ne peut pas tout réinventer/inventer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes programmations en langage et déc de l'écrit faites hier avec une amie et collègue: elles se basent sur le hs la classe les programmations de Circée(merci encore!) et les progressions d'un autre collègue!La suite à venir!

Coucou !!

C'est clair , net et précis!!!

Seule petite question,tu mettras le geste graphique dans une autre progression que la découverte de l'écrit? ( une progression speciale graphisme j'imagine!).

Beau travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute en PS l'année prochaine et je viens de finir mes programmations également (ouf! :heat: )

Maintenant, reste à savoir comment les alimenter!! :tongue:

Je les poste ici si ça peut servir, et aussi pour avoir vos avis parce que je me demande si c'est suffisamment clair...

programmations.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout termine et ré modifie ce que j ai fait hier je vous poste tout e soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste celle de langage à faire... Et j'en aurais fini avec les programmations !!!!

Après, me restera... :mellow: euh, tout le reste lol... :blush:

Enfin j'ai quelques progressions déjà faites mais je ne peux pas m'empêcher d'y retoucher... :getlost:

Allez zou... j'y retourne avant que zhom ne rentre et qu'on aille au resto + ciné pour que nous décompressions de la reprise (lui) et de la prépa de la reprise (moi) :lol:

Bonne soirée les filles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGI, fais attention dans ton emploi du temps c'est écrit 2011 2012

Moi TPs PS à 32... puis 22 normalement... (comptage puis réouverture on croise les doigts)

je ne suis là que le vendredi, le reste du temps : CP/CM2 et CE2

Je démarre un projet sur les couleurs, j'ai mis mon organigramme en ligne, mais je n'ai pas différencié tps ps, si qqun pouvait m'aider??????

Merci!!! j'ai même pas vu!Je vais aussi faire un livre de couleurs avec les TPS/PS cette année. Je vais regarder on organigramme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...