Aller au contenu

TPS/ps 2012-2013


julydouaih18

Messages recommandés

Alors, je ne sais pas si cela vient de ma version de Word mais il y a un souci d'affichage.

On ne voit pas tout ce que tu as écrit. Il faut redimensionner les cadres.

Sinon, il est clair.

Je fonctionne selon le même principe ici aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    182

  • thay

    82

  • cecile78

    30

  • GIGI31

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour votre accueil!

Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée :blush: ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa.

C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année :ohmy: )

C'est a imprimer en recto verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il ne manquerait pas ton document ???? :tongue:

Par contre, ton message est truffé de caractères bizarres ... (exemple : laquelle chaque élève repartira à la fin de sa... ) du coup, je ne suis pas sure d'avoir tout saisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée :blush: ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa.

C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année :ohmy: )

C'est a imprimer en recto verso.

Whaouh, effectivement, c'est un sacré bazar...

Je recommence donc...

Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée :blush: ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa.

C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année :ohmy: )

C'est a imprimer en recto verso.

Pour le doc, effectivement, il n'est pas là, je cherche comment le mettre, et je ne trouve pas... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cliques sur "plus d'option de réponses" puis joindre u fichier en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le principe de ton 2ème document Maudri. Je pense te l'emprunter ;) et l'adapter à ma situation,. Merci beaucoup ! :happy:

Le premier, peux tu me dire ce que tu fais avec en fait ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le principe de ton 2ème document Maudri. Je pense te l'emprunter ;) et l'adapter à ma situation,. Merci beaucoup ! :happy:

Le premier, peux tu me dire ce que tu fais avec en fait ?

:)

Merci :blush: En fait ce n'est qu'un document, c'est le recto de la carte : l'intérieur, c'est le 2ème doc, et la "couverture", le premier. J'imprime ça recto verso. Les personnages du premier doc sont repris sur une affiche que je mettrai sur la porte pour souhaiter la bienvenue aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question bassement administrative : faites vous une pyramide des âges ? et si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en faisais une au début mais je n'en fais plus maintenant (j'avoue que jusqu'à ce que tu en parles, j'avais oublié cette pyramide ^^). J'ai ma liste alphabétique et ma liste chronologique et c'est tout. Je me suis faite inspectée l'an passée et mon IEN n'a rien dit sur cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...