Aller au contenu

TPS/ps 2012-2013


julydouaih18

Messages recommandés

GIGI, fais attention dans ton emploi du temps c'est écrit 2011 2012

Moi TPs PS à 32... puis 22 normalement... (comptage puis réouverture on croise les doigts)

je ne suis là que le vendredi, le reste du temps : CP/CM2 et CE2

Je démarre un projet sur les couleurs, j'ai mis mon organigramme en ligne, mais je n'ai pas différencié tps ps, si qqun pouvait m'aider??????

Merci!!! j'ai même pas vu!Je vais aussi faire un livre de couleurs avec les TPS/PS cette année. Je vais regarder on organigramme!!!

Je ne l'ai pas trouvé!!! dis moi où tu l'as mis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    182

  • thay

    82

  • cecile78

    30

  • GIGI31

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je vous rejoins, je suis également en tps/ps pour la 2ème année, en ZEP, avec beaucoup d'enfants non ou très peu francophones.

Normalement, je n'aurai que des enfants n'ayant jamais été scolarisés.

Je suis également inspectable cette année, ainsi que la collègue qui complète mon 3/4temps.

J'ai regardé avec bcp d'intérêt vos documents, merci bcp pour le partage! Vous avez fait du sacré boulot!!!

Allez, je me remets au boulot, et je partage avec vous plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Maudry :) .

Bon, j'ai essayé de faire une ébauche d'EDT... seulement, sans savoir à les horaires de mon futur créneau de sport et la récré... cah ça restera une ébauche !!!

Par contre, comment faire "tourner" mes ateliers avec + de 30 gamins et en étant à 1/2 temps... et sans atsem l'aprem'... bah, va falloir que j'y réfléchisse encore :scratch: .

Allez, hop... vais relire (et ptet retoucher) ma programmation de langage.

Quelques unes d'entre vous ont elles déjà donné / vont-elles se lancer dans les albums échos de Boisseau ???? Et si oui, quelle a été / sera votre organisation ??

Ici, déjà testé concernant le sport... et bien c'était sport aussi :secret::tongue: . Pas facile parce que c'est assez lourd à mettre en place je trouve.

Je dois m'y être mal prise... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

Voici mes programmations enfin finies!!!!Il manque le sport mais c'est normal j'attends de voir mes collègues à la pré rentrée car on va travailler en binomes

Devenir élève.docx

Percevoir.docx

Programmation langage TPS-PS.doc

Programmation TPS-PS_DDM.doc

Programmation TPS-PS_l--crit.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs années que je fais les albums échos.

L'an passé avec mes TPS-PS, je faisais ça souvent l'après-midi. Comme j'avais beaucoup moins d'élèves, avec le réveil de la sieste, c'était plus calme et plus facile à mettre en oeuvre. Pour les élèves qui ne venaient pas l'après-midi, je trouvais un temps le matin pour le faire. C'est vrai que Boisseau c'est chouette, mais bon faut avoir les moyens pour mettre ça en place. Parce que c'est vrai dans l'idéal, tu fais ses activités en tout petit groupe dans le calme, ça sous-entend que tu puisses laisser le reste de la classe à ton ATSEM ... ce qui dans les faits ... hum ... (ça je l'aurai pas fait l'an dernier ... cette année nouvelle personne donc on verra mais bon ce ne sera pas une ATSEM mais un contrat comme l'an passé, donc ... :getlost: vu les contrats de notre ville qu'on a eu, des fois c'est mieux d'avoir personne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai vu faire en stage et j ai trouve ça pas

Mal!!!sachant que je n ai que 9

Ps ça devrait être faisable...mais comme je ne connais pas mon atsem...bref on verra!!!:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment faire "tourner" mes ateliers avec + de 30 gamins et en étant à 1/2 temps... et sans atsem l'aprem'... bah, va falloir que j'y réfléchisse encore :scratch: .

Moi aussi 33 enfants et à mi temps et 3 niveaux différents

Je me disais que les ateliers échelonnés seraient peut être mieux mais je ne sais pas trop encore

Y À t il des avis sur ma programmation ? et mon edt ?

programmation tps ps ms.pdf

edt 2012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par échelonnés Smimoza ? :)

ateliers du type " maternailes " avec des niveaux differents et ou les enfants s'inscrivent eux meme

avec 33 élèves TPS PS MS , a mi temps , je me demande comment gerer ...

4 groupes ce n'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi, mon organigramme est carrément dans un nouveau sujet que j'avais lancé. (tape couleur organigramme ds la recherche tu derais trouver)

sinon, je l'ai modifié en différenciant

lequel préférez vous? qu'en pensez vous?

organigramme-couleurs.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...