loumaro Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 merci jujue18 je vais voir sur le net (pas grand chose comme enseignes par ici) vixine : oui c'est pour faire des index. (je vais voir aussi pour le masking tape, car normalement c'est hors de prix donc ton adresse m'intéresse!)
loumaro Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 jujue78 et vixine : j'ai trouvé vos produits, mais notemment chez hema il y a 7,5€ de frias de port, donc pour du scotch pour l'école ça me fait beaucoup... (mais ils sont chouettes, 2 rouleaux de 8m à 2,5€) je continue ma quête et au pire j'utiliserai des étiquettes blanches (récup) que je leur ferai colorier, tant pis!
Youki29 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai acheté un sac en tissu pas cher chez ikea. Je voulais y mettre un trieur rigide. Je suis sûre d'en avoir vu un sur ce post, rigide et pas trop large (la valisette que j'ai ne rentre pas dans mon sac) mais je ne le retrouve pluuuuuuus Qui voit de quoi je parle?
Ninkilim Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai acheté un sac en tissu pas cher chez ikea. Je voulais y mettre un trieur rigide. Je suis sûre d'en avoir vu un sur ce post, rigide et pas trop large (la valisette que j'ai ne rentre pas dans mon sac) mais je ne le retrouve pluuuuuuus Qui voit de quoi je parle? C'est ça non ? Pffff vous me tentez avec l'organisateur de sac ce post est terrible !
garba Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Voici mon affiche "sans prénom" et mes pinces à linge! Garba, tu as quoi comme étiqueteuse??? et où tu trouves de si jolis rubans ????? Des dymos j'en ai 4, dont trois ont 3 roues avec écritures différentes (du script, du cursif, en vertical, des symboles...). Je m'en sers pour le scrap, c'est pour ça que j'en ai plusieurs, avec trois tonnes de rubans J'ai acheté beaucoup de rubans sur ebay, dont ceux à petits pieds, mais c'était il y a plus de 3 ans, je ne sais pas si on les trouve encore. J'en achète encore de temps en temps sur dymomaniak, mais j'en ai tellement déjà que maintenant j'en achète très rarement.
magoufe Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Pareil, j'adore les organisateurs de sac, j'ai farfouillé hier soir sur le net pour choisir un modèle mais entre les grands, les petits, les bleus, roses, verts, orange... trop de choix tue le choix ! Alors j'attends de voir si les organisateurs commandés arrivent et s'ils sont conformes à nos attentes puis... en avant la commande ! Merci Leene de tes recherches plus que fructueuses !
vixine Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 jujue78 et vixine : j'ai trouvé vos produits, mais notemment chez hema il y a 7,5€ de frias de port, donc pour du scotch pour l'école ça me fait beaucoup... (mais ils sont chouettes, 2 rouleaux de 8m à 2,5€) je continue ma quête et au pire j'utiliserai des étiquettes blanches (récup) que je leur ferai colorier, tant pis! Oui, mais moi j'ai un magasin pas loin de chez moi. J'y vais vendredi .. si tu veux que je te prennes des trucs et que je te les expédie (mais bon, les frais pas la poste, c'est fou aussi.)
Pablo Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 en ce moment le trieur en acier à dossiers suspendus est à 10€ chez cultura bon c'est lourd dans le sac mais pratique à l'école ou à la maison
leene Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 merci jujue18 je vais voir sur le net (pas grand chose comme enseignes par ici) vixine : oui c'est pour faire des index. (je vais voir aussi pour le masking tape, car normalement c'est hors de prix donc ton adresse m'intéresse!) moi j'utilise ça pour faire mes index l'an dernier j'avais écrit dessus la matière et mis un petit bout de scotch et ça a tenu toute l'année même chez mes élèves les moins soigneux .... alors que leur protège cahier était out!! sinon le trieur à dossier c'était pas celui là ? 14,94€ chez office dépot sinon mon organiseur de sac a été expédié ce matin ... me reste maintenant à me décider sur le modèle du grand sac.... y en a qui fini dans 4 jours aux enchères si je l'ai c'est cool sinon j'en prdnrais un autre j'ai vu celui là qui me plait bien bon allez je file aujourd'hui c'est journée chantier maison avec rdv chez l'électricien .....
Youki29 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'ai acheté un sac en tissu pas cher chez ikea. Je voulais y mettre un trieur rigide. Je suis sûre d'en avoir vu un sur ce post, rigide et pas trop large (la valisette que j'ai ne rentre pas dans mon sac) mais je ne le retrouve pluuuuuuus Qui voit de quoi je parle? C'est ça non ? Pffff vous me tentez avec l'organisateur de sac ce post est terrible ! Merci J'avais tapé "trieur" et non "bac" dans la recherche... Je vais réfléchir au meilleur système pour bien m'organiser!
Pablo Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 je suis en train de me demander si je ne vais pas ressortir mon sac à langer du placard vu les prix des sacs
Messages recommandés