Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

hello

je rentre de week end et mon "boulot" de retour c'est de me trouver des sacs .... des sacs assez grands pour contenir pour l'un tous mes trucs de maitresse et l'autre tous mes trucs de maman (car là ce week end ça a été le pompon!!) et le must serait que dans ces sacs je puisse glisser mon sac à moi avec mes papiers etc..... du coup je surffe à gauche à droite et sur ebay j'ai trouvé des sacs qui ressemblent de près ou de loin aux sacs des américaines

il y a celui là

$(KGrHqZHJCIE-pSH68b,BP4U-vGPrg~~60_35.JPGICI

il y a celui ci, celui là, celui là(désolée j'arrive pas à mettre les images ici)

et celui là que j'aime beaucoup et qui n'est vraiment pas cher

c047dadcdc27fd8f7204532742ffd8c0.jpg

vous en pensez quoi ??

Ils sont supers ! C'est tout à fait ce que je voulais. c'est dommage qu'on ne voit pas toujours l'intérieur en revanche :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sac avec trieurs pour les maîtresse, il faut se tourner vers les sacs de scrapbooking, non?

Je scrappe et je n'ai pas de sac particulier. Quand je me déplace c'est avec une valise LOL

Sinon c'est plus pour le petit matériel donc ce sont des accessoires de table.. Que vois-tu comme sac ?

ce genre de sac sur le boncoin ?

http://www.leboncoin...952.htm?ca=20_s

Pour les pas trop débutantes en couture par contre , c'est assez faisable :)

Oui ca peut être bien ça, faut juste faire attention à la taille...

Car les totes en général, c'est assez petit. Si ca existe en grand, j'apprends des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisateur-de-sac.jpg

ICI:

http://www.adanma.co...eur-de-sac.html

9,95€ et plein de couleurs!!!!

J'vais peut-être me laisser tenter ................

Très sympa... Je me suis achetée un panier cet été et ça aurait été parfait dedans. Mais 9,40€ de fdp :scratch: soit autant que l'organisateur de sac à peu de chose près. Tant pis :heat:

Sinon j'ai le même genre de valise à roulettes que Leene, et j'en suis très contente. Je l'ai depuis 5 ans et toujours nickel. Il y a une poche pour l'ordi portable (que je ne trimballe plus maintenant, vu que le maire en a acheté un pour chaque maitresse, je le laisse à l'école et prend seulement une clé usb), et pleiiiiiin de place. Je ne le prend pas tous les jours (sauf quand j'étais enceinte :lol: ) mais seulement quand je sais que j'ai plein de trucs à balader (genre quand j'ai du retard de correction et que je sais que je vais ramener des cahiers / fichiers à la maison).

Ma collègue s'en ai acheté un aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site ICI, il y a plein de sacs très sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisateur-de-sac.jpg

ICI:

http://www.adanma.co...eur-de-sac.html

9,95€ et plein de couleurs!!!!

J'vais peut-être me laisser tenter ................

Très sympa... Je me suis achetée un panier cet été et ça aurait été parfait dedans. Mais 9,40€ de fdp :scratch: soit autant que l'organisateur de sac à peu de chose près. Tant pis :heat:

trouvé ICI sur ebay moitié prix (par rapport à amazone ) et frais de port gratuit .....

je regarde les autres modèles mais là je sens que je me laisse tenter ..... manquerait plus que je trouve un vendeur qui vend les 2 sacs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisateur-de-sac.jpg

ICI:

http://www.adanma.co...eur-de-sac.html

9,95€ et plein de couleurs!!!!

J'vais peut-être me laisser tenter ................

Très sympa... Je me suis achetée un panier cet été et ça aurait été parfait dedans. Mais 9,40€ de fdp :scratch: soit autant que l'organisateur de sac à peu de chose près. Tant pis :heat:

trouvé ICIsur ebay moitié prix (par rapport à amazone ) et frais de port gratuit .....

je regarde les autres modèles mais là je sens que je me laisse tenter ..... manquerait plus que je trouve un vendeur qui vend les 2 sacs....

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'imprimante, moi aussi je suis passée à la laser il y a un peu plus d'1 an. Je ne l'ai pas payée très cher et en plus 20€ de remboursés, ça me l'a fait à 79€.

Je n'ai toujours pas changé le toner alors que ça n'était pas une cartouche complète livrée avec l'imprimante.

La qualité est top...

Bon j'imprime pas non plus des pages et des pages tous les jours, je fais mon CJ à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai pris le lot de 2 (un moyen et un petit) ICI:

http://cgi.ebay.fr/lot-X-2-Organiseur-organisateur-de-sac-a-main-femme-pochette-noir-/180891277906?pt=FR_Sacs_pour_femmes&hash=item2a1df5da52

C'est mon homme qui va être ravi................. il va enfin trouver ce qu'il cherche dans mon sac à main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site ICI, il y a plein de sacs très sympas. :)

Mais tu es le diable :devil_2: !! J'avais vu ce site il y a quelques mois et j'avais mis des jours à me convaincre que non, ce n'était pas raisonnable de craquer. Grrr :lol: !!

:lol:

Je me dis pareil chaque année, et chaque année je reviens avec un nouveau sac...

Leene, merci pour toutes ces recherches ! Tu es une pro de la promo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, merci pour toutes ces recherches ! Tu es une pro de la promo ! :)

:lol:

je déteste payer cher quelque chose ....

par contre je vais en prendre coloré..... mais je farfouille encore on ne sait jamais que je trouve encore mieux !!!!

je viens de trouver celui là ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...